Cheat COD4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Nom du cheat : CoD4Hack.exe
Jeu concerné : Call of Duty 4
Style de hack : Multihack
Status : indéfinie


Bonjour, je vous présente un cheat assez bien, Bon il n'y a pas d'aimbot, désolé :/ je vous c'est fonctionnaliter.

Nametags
ViseurHack
Laser
No flash
No fog
Minimap
No recoil
Whallack
lvl 55up

Donc je vous préviens tout de suite le lvl 55up
Ne marche pas. Certainne fonctionnaliter marche que sur
certain serveur du genre la Minimap, No flash,ViseurHack.


Le nametags c'est en faite, le nom des joueur énemi qui saffiche
donc c'est super, un conseille ne méter pas le whalack moi perso
Je met que le nametags.


Comment marche le cheat???!! C'es simple!

Télécharger le cheat
Lancer COD4. Puis séléctionner vautre profil
(sans rejoindre un serveur!!)
Faite un retour WINDOWS.
Lancer le cheat.
Cochez les case que vous voulez activer.
Quand vous avez fini de choisir vaux option du cheat,
Cliquer sur le bouton
en bas de gauche qui est tout blanc
On le voit pas mes ya marquer About.
Un merssage s'ouvre en disant " Visit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!..
Faite OK. Puis cliquer sur le bouton juste a droite du premier.
Voila le cheat ce ferme normalement.
Maintenant Rejoignez un serveur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Un merci ne serait pas de refus =)

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Un petit mercii plz :D si je les déjà dit je suis désoler, mes j'ai pas mal de bug sur le forum ;)
 
Last edited:

magniak

Membre
Aug 6, 2011
7
0
301
30
bon ben je l'ai tester, tout comme tu ma dit, rien ne fonctionne. quand je clique sur le bouton de gauche, on e dit que je peux trouver ce "aimbot" sur aimbot.org, je clique sur ok pour enlever le message, je clique sur quit et la TADAAA, rien ne se passe --" !!!

Bonne journée
 

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
OK je l'edite en essayent d'expliquer mieux mes si il ne marche pas je peut rien pour toi mes par contre je suis sous XP donc je c'est pas si il fonctionne sur les autres :/

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Sujet EDIT la pas possible qu'il ne marche pas ou alors il ne marche pas sous Vista ou Seven, en tout cas il passe sous XP.
 

catherine

Membre
Feb 12, 2010
23
0
566
62
marche tres bien mais dés que j'arrive dans un server sa me note une erreur etc ... si sa vous le faite redemarrer votre pc et sa ira . merci GG
 

pitbull29

Membre
Sep 27, 2010
20
0
421
sous xp non plus ne marche pas j'allume le jeu reduit jallume le cheat et me dit quil n'y a pas de jeu en cour
 

pitbull29

Membre
Sep 27, 2010
20
0
421
quan tu allume le jeu et tu le reduit et tu allume le cheat moi sa met pas de jeu en cour toi sa met quoi?
 

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Vous êtes sous qu'elle version ?? parce que moi il marche mes en 1.7 lancer COD4 ne
rejoignez pas de serveur, faite retour Windows puis lancer le cheat cochez les case que
vous souhaitait puis cliquer sur le premier bouton en bas a droite (ABOUT)
 

pitbull29

Membre
Sep 27, 2010
20
0
421
moi je lance le jeu je vais pas sur un serveur .. je fait retour windows le lance le cheat sa me met aucun jeu en cour...
je suis sous 1.7 et windows xp
vous pouvez m'aider?
 

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Oui sa dépend des serveur pour les fonctionnalité sinon je c'est pas du tout pourquoi sa marche pas cher toi pitbull29 ... désoler supprime le et re-installe le cheat.
 

Hugo!!

Membre
Jun 29, 2011
9
0
421
29
marche super pour moi je coche crohaire 1 pui je coche le reste mais detecter par punk bosteur mais pg ya des serveur sans pb MERCI !!!!!!!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.