Cheat CSS Cheat Engine + AutoIt

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salut a tous. J'ai un petit problème, les adresse des cheats de CSS change constamment (Logique !) donc j'ai récupérer les pointers.. Mais là... Grand blanc dans ma tête. A la place d'avoir un code hexadécimal je me retrouve avec un "engine.dll+55FE58".

Sauf que du coup sa rentre plus dans mon logiciel

"MsgBox(64, "Activé", "WallHack Activé !")
_MemoryWrite(0x5FC14A70, $open, 2, "dword")"

Comment je peut faire pour remplacer le 0x5FC14A70 par le engine.dll+55FE58 ?

Merci de votre aide.

Si vous voulez je peut mettre le code source intégrale :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
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France
Je ne te pas te dire exactement en Autoit, mais "engine.dll+55FE58" signifie l'adresse du module engine.dll+TonNombre.
Il faut donc réussis a récupéré le handle du module engine.dll.
Si tu comprend, tu peux toujours faire ta version de la fonction en autoit avec CreateToolhelp32Snapshot en utilisant DllCall, mais dans le cas précis, il te faudrait pas mal de base ^^
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
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C:\Windows\System32
royalhack.ru
Kinepak said:
La variable r_drawothermodels est déclaré dans un module (client.dll) qui est lui même "chargé" dans la mémoire du processus,
tu dois trouver l'endroit ou il a été "chargé" et y ajouter ton offset (un décalage de la mémoire) :

Add du wh trouvé sur CheatEngine :
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La base du module client.dll, sur ollyDBG :
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54AD0208 - 543D0000 =
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Ce qui changera a chaque lancement c'est l'endroit ou a été chargé le module, tu dois donc récupéré l'adresse du module y ajouter ton offset (0x700208)
voila pour toi
 
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