Cheat CSS Hack 1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PxL13

V.I.P
Mar 7, 2011
60
0
431
Voici un multi cheat assez performant et original. Son menu est consultable directement depuis son interface sur le bureau. Une liste d' options s' affichent avec en face la touche à utiliser. Des touches faciles à se rappeler puisque ça va de F1 à F8. On y trouve un Wall hack, No smoke, Espbox, etc... Ce multi cheat est sûr et indetecté. Il a été conçu par la team Counter Strike Hack.

Sans-titre.png


cs-hack-1_5.png


Telecharment: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et il faut telechargeaussi sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hack 1.5.exe

Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
cool je v'ai test

---------- Message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

ah pas se lien faut attendre 20minute pour le 2 eme telechargement

---------- Message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

X_X me reste 5sec pui sa revien a 15 minute wtf ?

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 00h18 ----------

merci pour le virus =)