Cheat détecté ? Compte Bannis ? Fonctionnement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
26
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
:salut:

Système de Détection des Cheats et Ban :


Qu'est-ce qu'un anticheat ?
Un anticheat est un système inclus dans un jeu dont le but est d'éviter la tricherie sur les jeux en ligne. Celui inclus dans Combat Arms est nommé HackShield.

Comment fonctionne HackShield ?
Il utilise une base de détection, mise à jour régulièrement et par analyse de votre mémoire vive et de certains fichiers de votre ordinateur, il permet de détecter si vous cheatez ou non. En cas de cheat, HackShield ferme le jeu, vous empêchant de jouer. Le statut d'un cheat est établie en fonction de HackShield :
- Cheat Indétecté : le jeu ne se ferme pas et vous pouvez donc jouer.
- Cheat Détecté : le jeu se ferme, vous ne pouvez donc pas jouer.

Peut-on se faire bannir son compte de jeu ?
Oui, vous pouvez vous faire bannir votre compte. Ce n'est pas parce qu'un cheat est détecté que votre compte sera bannis : HackShield ferme simplement le jeu lorsqu'un cheat est détecté.
Votre compte sera par contre bannis si les autres joueurs remarquent que vous cheater et en vous repportant sur le forum de Nexon avec une preuve, les administrateurs du jeu fermeront ainsi l'accès à votre compte et ce même avec un cheat indétecté. Ainsi, afin de conserver votre compte, il est recommandé de cheater discrètement afin d'éviter que plusieurs joueurs vous reportent.

Que faire après avoir été bannis ?
Si votre compte est bannis, vous n'avez plus aucun moyen de le récupérer (sauf en essaynt de convaincre Nexon que vous ne cheatiez pas et tout ceci en anglais ...). Vous perdez alors tout vos NX, tout votre level, vos armes ... Il ne vous reste donc pu qu'à vous créer un nouveau compte et repartir de zéro.

J’espère que ce guide vous aura bien aidé.