S
Slime
Level 3
Level 2
Level 1
- 31 Juil. 2011
- 54
- 0
- 306
- 36
Bonjour je suis tombé sur cette vidéo >>>>>>
Si on va dans le site il est dit qu'on peut avoir des golds à l'infini mais le problème c'est que la personne demande de couper l'antivirus avant d'utiliser le cheat ce qui n'est pas très rassurant, donc je me demandais si quelqu'un connaissait cette personne de youtube ou si quelqu'un a déjà utilisé ce cheat et si il est inoffensif.
Par la même occasion si quelqu'un peut vérifier le contenu du cheat sans qu'il n'ai de problème et qu'il puisse me dire si il marche sa serait vraiment sympa
PS: Je suis tombé sur une autre vidéo>>>>>>>>
Le lien est apparemment mort donc si quelqu'un passe par là et qu'il a le "cheat" pourrait il svp le partager ? Merci
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
.Si on va dans le site il est dit qu'on peut avoir des golds à l'infini mais le problème c'est que la personne demande de couper l'antivirus avant d'utiliser le cheat ce qui n'est pas très rassurant, donc je me demandais si quelqu'un connaissait cette personne de youtube ou si quelqu'un a déjà utilisé ce cheat et si il est inoffensif.
Par la même occasion si quelqu'un peut vérifier le contenu du cheat sans qu'il n'ai de problème et qu'il puisse me dire si il marche sa serait vraiment sympa

PS: Je suis tombé sur une autre vidéo>>>>>>>>
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Le lien est apparemment mort donc si quelqu'un passe par là et qu'il a le "cheat" pourrait il svp le partager ? Merci