Cheat Elsword FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
Bonjour alors voila il ya lomgtemp un cheat et sortie creer par Xjapan la plus part des gens l utilisé sur Void mes il en sortie plusieur version pour presque tous les pays le 27/11/15 il on sortie sur la fr alors voila je vous le mes pour l utilisé ses facile il suffit de telecharger le fichier ouvrir en admin vous choisisez la version francaise vous ouvrer elsword et le tour et jouer desolé pour mon orthographe.
 

Attachments

  • Hack Elsword [7.0].rar
    951.9 KB · Views: 150

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Fin évite le rouge c'est moche qu'en il y en a partout ;)

Puis Évite le gras aussi et baisse la taille ;)

Et puis le cheat la seul chose qui est détecte : suspected of Trojan.Downloader.gen.h

Après c'est peut etre un faux positif bref quelques images de peuves ne serai pas de refus
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Le cheat fonctionne,

j'ai eu l'occasion de le tester ce matin (pas sur ce forum en tout cas) mais il est fonctionnel sur la FR.
Niveau virus, il n'en est pas un et il n'en donne pas non plus. Il a beaucoup de fonctions très utiles
mais il ne fonctionne pas en JcJ. Voilà donc vous pouvez le télécharger mais attention,
au bout d'environ 2H de jeu je me suis fais ban donc n'en abusez pas !
 

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
il fonctionne pour moi très bien si le jeux vous envoie un message ou y a écrit vous étés suspendu du jeux faut pas avoir pas peur votre compte ne serra pas banni et il y'a pas de virus sur ce cheat je l utilise avec avast activé j enverrais plus tard les photo de preuve en effet il fonctionne pas e jcj sauf que jais trouvé la solution pour le faire fonctionner mes je la dirais pas il aura des use en jcj
 

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Testé et approuvé. On ne peut qu'aimer même si ça manque d'options pour rendre le jeu facile sans être trop pété non plus x)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pour les fonctions :

cbd6f4c48b.jpg


et une vidéo :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=WL_RLCK1-6Q[/YOUTUBE]
 
Last edited: