Cheat Elsword V.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente le cheat Elsword Hack V.8 Sa déchire nan ? Bwef passons a toutes les explications​

• Fonctionnalités :

• AutoKills : Tue tout les monstre de la zone ainsi que la porte ( A combiné avec le MonsterV4C pour éviter de perdre du stuff )

• One-Hit-K.O : Tue en 1 coup

• MP/HP Full : Vous ne serez jamais a court de mana / vie

• MonsterV4C : Regroupe tout les monstre devant vous

• Super-Jump : Vous sauterez très haut (Marche bof)

• Block-caracter : Approche les objets vers sois (Portes cube etc..)

• No-Delay-Skill : Pas de temps de recharges sur vos sort

• Speed-Hack : Vous bougerez très vite

• No-Damage : Vous serez immortel

• Title-hack : Vous pouvez changez vos titres en mettant l'ID du titre voulu

• Damage-Critical : Augmente les dégâts des coup critiques

• Chance-Critical : Augmente la chance de coup critique

• Atk-Speed-Hack : Augmente votre vitesse d'attaque

TUTORIEL

• Etape 1 : Télécharger le hack

• Etape 2 : Exécutez "Hack Elsword [8.0]" en tant qu'administrateur .

• Etape 3 : La fenêtre ci dessous va apparaître , sélectionnez alors le serveur sur lequel vous êtes (NA / BR / FR / VE ).

• Etape 4 : Une fois le hack lancer il ne vous reste plus qu'a lancer "Elsword" et la page du hack s'ouvrira !




Enjoy
Contacté moi par Skype en cas de problèmes : "Pondokou"

Merci a Frost pour les screens dans son commentaire !
:eek:


Voilà !

VIRUS TOTAL : (Voir Message Frost)

HACK : (Voir Message Frost)


Je ne suis en aucun cas résponsables si vous vous faites bannir votre compte ! Sais le risque a prendre (le cheat crash défois & une nouvelle version arrive très bientôt !)
 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Bypass possible ? ( Je ne m'y connais quasiment pas en matière anti-ban ... d'ailleur j'en cherche un pour tf2 !)
 

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
Ohayo ! Je m'excuse de pas avoir eu le temps de vous répondre alors , frost se cheat n'a pas besoin de bypass en sois car un bypass bloquerais la possibilité d'allumé le jeu est il n'en a pas besoin , le risque a prendre est d'se faire choppé (bien sur le cheat crash de temps en temps) est pour manga-GTO , j'en ai pas mais se cheat est assez connu pour la commu d'elsword je peu pas t'en fournir un peu être sur le site mais pas moi sry ! Et crois moi je ne joue plus a Elsword donc sa ne me servirais a rien si s'été un Keylogger (je fais s'te explication car je m'y connais !)
 

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
Bonjour se message est une information a propos des prochaines version qui sortirons du cheat je créerais pas un new topic j'éditerais dessus ^^
 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Pas besoin d'un nouveau topic , tu as juste a édit ce post , je trouve d’ailleurs ton tuto pas assez argumenter et précis ( Pas de screen , pas de virustotal , fonctionnalité non marquées ... ) . Voici ce que le cheat fait et un tuto en screen :/ .

• Fonctionnalités :
i69dSu.png


• AutoKills : Tue tout les monstre de la zone ainsi que la porte ( A combiné avec le MonsterV4C pour éviter de perdre du stuff )

• One-Hit-K.O : Tue en 1 coup .

• MP/HP Full : Vous ne serez jamais a court de mana / vie .

• MonsterV4C : Regroupe tout les monstre devant vous .

• Super-Jump : Vous sauterez très haut .

• Block-caracter : ?

• No-Delay-Skill : Pas de temps de recharges sur vos sort ( A combiner avec MP-Full ).

• Speed-Hack : Vous bougerez très vite .

• No-Damage : Vous serez immortel .

• Title-hack : Vous pouvez changez vos titres en mettant l'ID du titre voulu ( Ne sert pas a grand chose avec les fonctions ci-dessus )

• Damage-Critical : Augmente les dégâts des coup critiques .

• Chance-Critical : Augmente la chance de coup critique.

• Atk-Speed-Hack : Augmente votre vitesse d'attaque.

TUTO

• Etape 1 : Télécharger le hack ( En bas de la page )

• Etape 2 : Exécutez "Hack Elsword [8.0]" en tant qu'administrateur .
cg77M0.png


• Etape 3 : La fenêtre ci dessous va apparaître , sélectionnez alors le serveur sur lequel vous êtes (NA / BR / FR / VE ).
RLaBrO.png


• Etape 4 : Une fois le hack lancer il ne vous reste plus qu'a lancer "Elsword" et la page du hack s'ouvrira !
VyRZe5.png


i69dSu.png


Enjoy ;)
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Hack Elsword [8.0].rar
    1.3 MB · Views: 205
Last edited:

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
Salut , je te remercie d'avoir précisais se que je n'ai pas précisais sa aidera surement les gens encore mieux ^^ ! Block Caractère sa amène les objets genre cube , portes etc..a ton perso et sa le colle
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Hello , suite a la vu de ce petit truc bien cool, j'ai voulu voir de plus près mais, quand je télécharge ce magnifique truc, cela me met que pour eslword c'est OFF .... et vous ? j'ai peu étre mal fais un truc
 

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
Je pense qu'il vont aussi mettre a jours la version FR !
 
Last edited:

UnKliS

Membre
Jan 2, 2015
9
0
66
25
On attend du lourd on va avoir un truc de fou on va pouvoir faire spawn des mobs ! Et surment d'autre choses ! Hélas je ne peu vous envoyé un lien youtube pour vérifié par vous même la page est en maintenance !
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Coucou, la version FR est OFF .
J'ai testé la version 8.8 sur le serveur NA , et il est tope :)
Par contre faut faire gaffe a pas trop montré les hack, si non ban assez rapidement .
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Je suis triste , quand j'ai vu la possibilité de summon des monstres je pensait aux ennemis ... Boss haut lvl = XP & loot :) . mais Choqué déçu c'est les monstres des cartes ...
 

Voltali

Membre
Jan 30, 2016
17
0
26
Bonjours , Bonsoir voilà une petite vidéo qui vous montre ce qu'il y a a la nouvelle version du cheat de Xjapan et Yoda. [YOUTUBE]https://youtu.be/4Yd4Fyt5cGs[/YOUTUBE]
 
Last edited:

lolo21200

Nouveau membre
Jan 24, 2016
2
0
21
34
toutes les versions sont On sauf la FR ...:pleurer::pleurer::pleurer: on attend vivement le hack :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je l'utilise sur Void des fois, quand je joue trop longtemps avec ça crash, mais ça va
 

Voltali

Membre
Jan 30, 2016
17
0
26
Il doit y avoir un problème car cela dur longtemps je pense qu'on est pas près d'revoir le cheat pourtant il est très utiles je les utilisais des millions de fois sur Void & NA ! J'le recommande si vous jouer au autre version qui marche ! & maintenant ya la KR c'pas beau ça :3
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Chez moi ça dur pas longtemps, pourtant j'ai tout essayer j'ai suivi le guide de sécurité pour ElsV.8, j'ai changer le nom du hack est j'ai pas changer le .exe, est désactiver le anti-virus, même si c'est c'étais pas recommander. Comment éviter que sa crash et que je peut jouer avec le hack au moins 5 min.
Merci d'avance ! :D
 
Last edited:

Voltali

Membre
Jan 30, 2016
17
0
26
On peu pas j'crois ses des P'ti Robot qui surveille tous l'monde et il t'grille et pwi il t'font crash :C
 

killer9730

Nouveau membre
Jul 3, 2018
1
0
1
25
quelqu'un peut-il me donner le hack elsword la version récent svp j'ai un peut marre de tomber sur tout et n'importe quoi !! Merci