Aide CHeat engine elsword 100%Work !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Héhéhé vous l'attendiez, vous en baviez, vous ne compreniez pas pourquoi certaines personnes le font et pas vous? mesdames et messieurs je vous présente un tuto pour utiliser cheat engine sur elsword


Fonction que nous allons aborder:
-Défense MAX (On vous tape 0)
-Dégât de chuck Norris
-Défense magique MAX
-Dégât magique max

Prérequis :

Cheat engine 6.1 ou supérieur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Les étapes
1. Ouvrir elsword et se connecté
2. Ouvrez cheat engine, sélectionnez le petit ordinateur en haut a gauche et cliquez sur l’icône elsword
3. A la place de 4bytes mettre Float
4. Entrer dans un donjon
5. regarder votre stuff et taper dans cheat engine le nombre d'attaque que vous avez
6. Retirer votre arme
7. Taper la nouvelle attaque que vous avez
8. Double cliquer sur les 2 (3?) adresses
9. double cliquer vers value et mettez disons.. 100000000 (Ps: cocher la petite case blanche :D)
Pour la défense, l'attaque la rapidité Enfin bref tout il faut faire comme l'arme :noel:
Un petit merci ne te tuera pas, sa te prends juste 1sec :hap:


Un tuto vidéo est a venir.
 
Last edited:

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Alors oui sa marche en donjon mais pas en JcJ
Le ik en plus c'est qu'il ne fonctionne plus non plus a partir d'un certains temps
( ou peut être suis je un cas isolé ;) )
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
j'ai fait se que ta dis mais un moment je suis redevenue un perso normal sa veut dire que je perdait des pv quand on me touche tu peux m'aider
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Alors oui sa marche en donjon mais pas en JcJ
Le ik en plus c'est qu'il ne fonctionne plus non plus a partir d'un certains temps
( ou peut être suis je un cas isolé ;) )

C'est pas sa mais si tu met dans les dommages genre 999999999

c'est normal qu'apres genre 10 min tu verras que quand tu tape un monstre ses dommages sont 99999999 mais sa vie baisse comme si tu tapé normalement :p

c'est pour sa que moi je met genre 7000 a 20 000 qui marche tres bien je peux tout faire et j'active le cheat de Pv pour pas creuvé deriere et je met aussi cheat mana et cooldown pour terminer le tout rapidement avec double frape X fois =D

sa fais maintenant plus de 1 mois que j'utilise ce cheat et jusqu'a maintenant je me suis jamais fais bannir
 

kenny68

Membre
Jan 7, 2010
30
0
566
j'ai pas compris, quand tu dis taper après faut appuyer sur first scan ?

Si c'est oui , après avoir enlever l'arme faut appuyer sur next scan ou new scan ?
 

killer561

Nouveau membre
Oct 6, 2012
1
0
201
j'ai un problème pour cheat engine je fait tout se qu'il faut mais sa marche pas et tout est anglais

sa serais simpas de m'aider merci
 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
No patched j'y joue avec la ... Moi je cheat exp , mana , hp et attaque xp = 1 donjon10 lvl
 

¤$kyl£r¤

Nouveau membre
Jan 22, 2012
2
0
301
26
Le cheat ne Fonctionne plus ou au bout d'un certain lvl et fonctionne aprét breaf en tout cas c'est bizzard au lvl 36 il ne fonctionne plus pour moi et une ami 52 arrivent a jouer avec^^
 

miipmiip

Membre actif
Feb 9, 2011
184
1
924
HackShield Facile vous allez dans C:\Program Files\Gameforge4D\Elsword_FR\data ( normalement ! :D ) et vous supprimer hackshield ( a faire a chaque relance ment du jeu x) )
Et merci pour le tuto :p
 

DanzaGhost

Nouveau membre
Feb 19, 2013
1
0
206
Ce cheat marchait tres bien jusqu'à la mise en place de hackshield (qui est un anti-cheat):désolé:

Ce cheat marchait que dans les dj car en pvp on a pas acces à son inventaire.
Il peut marcher pour les coups critiques (il suffit d'avoir une arme avec sertissage coup critique) et de faire la meme manip.
/!\ Pour que le cheat marche il faut d'abord avoir l'amure faire la value et ensuite enlever l'armure.
Enfin une fois les adresses prises il ne faut pas mettre 999 999 999 999 999 999 999 ça ne sert a rien! il faut juste mettre 1E10 et le reste se fait tout seul.
Je vien d'apprendre que l'on pouvais faire la même chose avec les PP mais hélas hackshield m'en empêche. Bien qu'il mette quelques secondes avant de fermer elsworld mon cheatEngine ne reconnai même plus elsworld ouvert!!!

Serai la fin du cheat ?

J'espère avoir répondu à toute vos questions ;) @+

---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Et pour répondre à miipmiip chaque fois que l'on supprime hackshield il y a une mise à jour qui le réinstalle
 
Status
Not open for further replies.