Cheat engine sur dragons of atlantis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

misco

Membre
Apr 18, 2010
5
0
901
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'explique comment utiliser cheat engine pour le petit jeux facebook dragons of atlantis

plus d'argent serait cool mais surtout l ideal serait de pouvoir utiliser le speed hack

a moins que vous ne connaissiez un autre moyen

merci d'avance
 

salomonne

Nouveau membre
Aug 7, 2011
1
0
301
dragon of atlantis

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'explique comment utiliser cheat engine pour le petit jeux facebook dragons of atlantis

plus d'argent serait cool mais surtout l ideal serait de pouvoir utiliser le speed hack

a moins que vous ne connaissiez un autre moyen

merci d'avance

salut,je me suis servie de cheat engine 5.6;pour le jeux de facebook dragon of atlantis,et sen faire espré jai réeussi a bloqué les resource de pain a 6.million et a chac foi que je utilisé du pain pour faire des archer, je clicqué sur f5,pour voire si javez réeussi a le blocqué; et mes resource revenai a 6million;sa a duré toute la journée,mes je doit te dire que je suis incapable de le refaire et sa me gonfle;je cherche des vidéo comme toi si je trouve je te ferait signe avec plaisire;mes faudré pas trop que sa se sache
 

STEVEN876

Nouveau membre
Dec 4, 2011
1
0
301
alors quelqun le c enfin de compte ou c quil fo aller pour avori atant de rubis que lon veut de nouritures ect et le speedhack ?
 

el-rital

Nouveau membre
Feb 3, 2012
1
0
301
bonjour je ne voit pas trop a quoi sert ce log apars les attaques en boucle a moins que je n'arrive pas a le faire marché merci
 

lemister

Nouveau membre
Feb 13, 2012
1
0
306
30
aider moi svp je n arrive pa a le telecharger comment fair ( sa me met erreur de complication)
 

stan52100

Nouveau membre
Jun 13, 2012
3
0
301
42
bonjour j aimerai savoir si ces possible de se servir de cheat enigme pour la formation des trouppes merci a vous
 

primotiaux

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
27
qui orai un lien de logiciel a telecharger pour doa car je suis un peu perdu en force merci
 

fireone

Nouveau membre
Mar 22, 2013
1
0
561
Bonjour.

Je réup se topic pour savoir si quelqu'un connait "l'adress" ou le "script" des rubis a utilisé dans cheat engine ..
 

docck

Nouveau membre
Jul 2, 2013
1
0
201
salut tout le monde
moi je cherche un passe muraille pour doa je sait que sa existe car j'en ai été victime
j'explique "je reçois l'alerte je prépare ma defence sans sortir mes troupes car je n'etait pas sur de pouvoir le contré donc après reflection je décide de ne pas sortir le rapport de bataille arrive et je suis sur le k.... il ma explosé 15m de force toute les troupe que j'avais préparé se sont fait détruire donc après des recherche je suis tombé sur une vidéo ou le ga utilise un passe muraille donc voila j'en cherche un pour pouvoir me venger
généralement je suis pas pour utilisé des scripte ou autre mes la je rage en 30s il ma ruiné un travaille de 9 mois merci de me contacté si vous avez des infos
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Déjà stoppez le SMS, il est très mal vu de s'inscrire pour un seul sujet et de laisser le compte à l'abandon une fois qu'on a notre réponse, alors en plus si vous écrivez en SMS ...

Pour ce genre de jeu, il est difficile de cheat ou de hack car on ne peut pas télécharger de programme tiers n'étant pas un fake (virus, malware ou autre) même si ca vous parais plus simple de cheat la dessus que sur un jeu développé par une boite reconnue, payant et tout.

Je m'explique:

Prenons S4 League comme exemple.
Pour S4 vous pouvez télécharger des cheats et hack en confiance (doucement quand même, faut pas être trop naïf) car il modifie directement les files du jeu.

Or pour avoir les files du jeu il faut le DL et l'installer, mais pour un jeu Facebook (ou éventuel jeu par navigateur) on a pas de téléchargement a faire, on ne peut donc pas modifier les files du jeu, un cheat et/ou hack est donc très compromis.

Et oui, vous avez raison :)
On peut donc tricher plus facilement sur WoW que sur Farmerama ! Le comble xD

Et pareil pour les jeux mobiles:il est possible de tricher dessus, assez facilement même, il suffit de télécharger le jeu (depuis son mobile) modifié directement (pas besoin de le faire donc). .C'est assez risqué et il faut être absolument sûr de ne pas prendre de virus en même temps, prudence donc. :)

Voila voila, j’espère avoir aidé, même si je n'ai pas résolu le sujet ^^

(Si je me suis trompé quelque part, merci de me le signaler, ca sera utile pour tout le monde ^^)
 
Status
Not open for further replies.