Cheat ESP PUBG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nesiphirox

Nouveau membre
Sep 22, 2017
3
0
1
34
Bonjour à tous est à toute

N'étant pas du tout calé sur le java .net etc je cherche un moyen d'avoir un ESP sur pubg comme le titre l'indique sachant que sur Youtube c'est que du pipo pour voler les comptes je pense que j'ai plus de chance ici sois on m'explique comment créer le petit cheat ^^ sois si une personne en connais un de valeur SUR je suis preneur :).

Bonne soirée et merci à ceux qui répondront à mon poste avec cohérence
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Y'a pas de façon "simple" de faire un ESP. Soit tu sais coder ce genre de chose et tu fais quelques recherche pour voir si tu arrives a faire quelque chose, soit tu y connais rien et tu trouve quelqu'un pour t'en faire un.
Si tu n'en trouve pas sur le forum, il y a peu de chance que tu en trouve un gratuitement ici.
 

nesiphirox

Nouveau membre
Sep 22, 2017
3
0
1
34
très bien je vois de ce fait je doit faire une demande à une personne pour en créer un. Oui j'avais vue qu'il n'y avais pas de sujet sur pubg bien dommage du coup j'ai crée ce poste en espérant tomber sur une personne cable de faire un ESP.

Merci de m'avoir répondu
 

nesiphirox

Nouveau membre
Sep 22, 2017
3
0
1
34
:p sais tu ou est ce que je peut trouver une personne apte de me le faire avec les mise à jours quand cela est nécessaire ?
 

RubikCheats

Membre
Sep 30, 2017
15
1
8
25
Rubik#7437
rubikcheats.com
Discord
Rubik#7437
Salut,
C'est mon premier message ici et sûrement pas le dernier.
Si du monde cherche un cheat PUBG, vous pouvez me contacter. J'ouvre un shop dans la section market dès que j'ai les messages requis.
Possiblité de joué ensemble + Partage d'écran.

Rubik

Edit :

TheHardButcher Tu as déjà tenté de coder un cheat pour les jeu BattleEye pour dire 'facilement" ? xD
C'est très difficile il faut avoir certaines connaissances (soit au niveau du kernel, soit une très bonne idée) ! Sinon Instant bannissement garantis !
 
Last edited: