[Cheat] ESPBOX + AIMBOT INJECTOR v2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

revolution

Membre Banni
Jan 17, 2010
22
0
566
Bonjour ce soir j'ai trouver un p'tit cheat dll pour le fameux Battlefield3.

Il fais ESPBOX (Wallhack)
Aimbot
Aimbot Head
Aimbot Body
One Impact
RadarHack
Crosshair


Utilisation :

Ouvrer le .rar
Ouvrer battlefield 3
Ouvrer l'injecteur
Choissisez la tache " bf3.exe "
Dans la seconde case mettez le multihack.dll
Cliquez sur INJECT!
Attendez le bruit et bon jeu !



 

jackixx

Membre Banni
Oct 6, 2012
17
0
206
42
c'est quoi un stealer ?

quand je clic sur télécharger j'ai une page blanche
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
c'est quoi un stealer ?

quand je clic sur télécharger j'ai une page blanche

C est un genre de virus qui sert a voler les comptes , du style il garde en memoire les touches que tu tapes sur le clavier ( certains d entre eux ) ou bien il penetre dans ton pc et repere tout tes comptes . je pense que celui dont il est question vole les comptes et les mots de passe de BF3 .
Donc si cela ce confirme il ne reste plus qu a bannir la ou les personnes responsables :ban:
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Je l'ai testé, et il m'a volé mon compte bf3. (c'etait un stealer)
Donc:
1- Revolution est enfait xToKiiX car le hack est simplement un stealer
2- 5/42 virustotal
3- Si il me rend pas mon compte je go au commisariat et il m'en dira des nouvelles

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

et meme
4- je l'ai decompiler et c'est bien un stealer aucun doute
Les flics feront rien car tu es toi même dans l'illégalité dans le fait de vouloir cheat x)
En plus tu dirais quoi ? C'est un méchant! Il a pris mon compte battlefield 3 avec un cheat qui est en fait un stealer :(
De plus contacte EA en 5minutes tu as ton compte rendu.
 

coolternet

Nouveau membre
Oct 11, 2012
1
0
201
En faite, au québec, si tu te fais voler ton compte (hack) par un logiciel que vous appelez '' Stealer '' c'est reconnu comme une fraude. la fraude c'est pénal chez nous.

Le fait de tricher n'est pas illégale bien au contraire ! l'homme triche depuis la nuit des temps. Voler un compte, c'est de l'usurpation d'identité, violation de la vie privé et jen passe. Donc voila. Je crois que si il passe au poste de police et qu'ils font rien, nous au québec on na un système qui s'appel la Déontologie policière qui sert de bureau chef des police (le patron de toutes les corps de police) et une enquête sera mené et des poursuites seront pris par la suite. Tout dépend de l'atteinte que la victime a eu. ensuite... swtib a raison... contact EA et tu auras ton compte avec des piece d'identité.
 
Status
Not open for further replies.