cheat et vac chaos 2.04

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guitoune

Membre
Mar 31, 2010
12
0
561
bonjour tout le monde j ai un souci quand j utilise vac chaos 2.04 et mon cheat j ai au bout de 2,3 minute de jeu j ai une deconnexion de steam et sa arrete la partie quelq un peut m aider je dois pas faire un truc...
 

QSDFGHJKLM

Nouveau membre
Dec 30, 2009
4
0
561
34
Le lobby, c'est l'endroit où tu vois toute la liste des joueurs avant le lancement de partie

Moi j'ai un autre soucis: Quand je fais "Load Game" sur VAC Chaos, ça me met "Unable to communicate with VAC Chaos module. Please allow network access and try again." Du coup je ne trouve pas comment lui donner accès à Internet, je suis sous Vista, si quelqu'un a une réponse s'il vous plaît :) Merci d'avance.
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
non faudrait que j appuie sur f4 pour regler mon probleme???

ben essaye :hein:
Sinon : "Donc si vous avez le probleme ""Incompatible Steam Client Detected"
faut faire ça : (marche que sous Vista/Seven )
1)Panneau de configuration
2)Là cliquer sur "Compte d'utilisateurs et gnagnagna ..."
3)Ensuite re compte d'utilisateur
4)Ici en bas vous avez "Activer ou désactiver le controles des gnagna..." (clique dessus)
5)Vous décochez et faites OK
6)Voilà
7)C'est
8)Tout
Ha oui faut reboot (redemarer en français :OMG: ) "
Tiré d'un ancien post ......
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
43
oki target mais l'inconvénient pour ma part c'est que meme en faisant toute cette manip et en lançant tout en admin j'ai encore ces foutu déco sous vista 32. Donc je pense que le problème viens vraiment de vista 32. Car en faisant toutes les manip je me fait encore déco. Pour ça que je demandais s'il existait d'autre anti vac que vac chaos
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
oki target mais l'inconvénient pour ma part c'est que meme en faisant toute cette manip et en lançant tout en admin j'ai encore ces foutu déco sous vista 32. Donc je pense que le problème viens vraiment de vista 32. Car en faisant toutes les manip je me fait encore déco. Pour ça que je demandais s'il existait d'autre anti vac que vac chaos

Moi j'ai vista64 bits, et ça marche :fou:
Aprés faut voir avec ceux qui ont 32bits et qui ont réussi ...
Cherche bien sur le site pour d'autre antiVac
 

jack62610

Membre
Jun 20, 2010
22
0
566
Target toi tu appuyé toujours sur F4 pour héberger la partie? tu était toujours l'hote??