Cheat Florensia sa éxiste !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Salut à tous ! Sa fesait un bail !

Je suis toujours heureux de voir que vous faites partagez au plus grand nombres vos cheats !

Parlons un peu de ce qui m'amène :

Inutile de présenter Florensia... un mmorpg qui existe depuis aussi longtemps que S4 League.
J'ai découvert il y a quelques semaines qu'il existait un Speed hack, permettant d'augmenter la vitesse du jeu et ainsi la vitesse de déplacement. J'avoue l'utiliser un maximum.
C'est vrai ?! Pourquoi passez 1h en mer pour aller vers un boss, quand vous pouvez y être en 30 secondes !

Voici son nom au passage : "Cheat Engine"
Il n'est pas détecté et vous pouvez l'utiliser sans risques.

Par contre, il y a quelques jours seulement, un autre joueur a utiliser devant mes yeux un autre cheat : le "Cheat EXP"
En moins de 5 minutes, il est passé du level 1 au level 50.
Alors que moi j'ai déjà beaucoup de mal à progresser et gagner de l'XP, lui en 1 mob, il gagne 5 level d'un coup.

Il me file avec gentillesse le lien youtube et metacafe de ses exploits, et il m'explique que le lien pour trouver ce cheat est sous les vidéos.

Génial ! Vous vous dites comme moi, hein ?
Il y a un bémol cependant : il fait payer le code pour utiliser son cheat ! Et c'est pas donné ! 50 dollars le code (identifiant et mot de passe) !

Alors du coup, je vais encore pexer pendant longtemps !

Donc si vous connaissez un autre cheat EXP équivalent mais gratuit, sur Florensia, je suis preneur.

A bon entendeur salut ! :bye:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Quel rapport avec la taverne ?
wtf-copie-2.png
 
Status
Not open for further replies.