Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Les shophack sont patchés.
Astro, le shop hack patch définitivement ? Ou y aura toujours un moyen de contourner mais trop compliqué donc pas partagé ?
Au final tants mieux comme ça on verra plus de de kikoo avec des armes a stat " not found " ... Ca aurait duré pas mal de temps avant qu'ils agissent vraiment.
C'était vérifié, évidemment, rien que pour voir si l'item éxistait et compagnie.En fait, d'après ce que j'ai compris et mes recherches, avant, lors de l'achat d'un objet le serveur ne vérifiait pas la requête de l'achat
A partir du moment où c'est server-side, à moins d'y avoir une faille sérieuse, tu ne peux trop rien y faire.Pour le contourner ? Rien de plus facile (ou pas) il faudrait un packet manager GAME SERVER
D'autant plus que les dev ont quand même amélioré leur vérifications comparé à ce qui était faisable avant (littéralement jouer sur un compte qui n'est pas le notre de A à Z ..), même si il reste encore beaucoup de failles.
Oui tu dis much bullshit chabilo :-D
C'était vérifié, évidemment, rien que pour voir si l'item éxistait et compagnie.
A partir du moment où c'est server-side, à moins d'y avoir une faille sérieuse, tu ne peux trop rien y faire.
D'autant plus que les dev ont quand même amélioré leur vérifications comparé à ce qui était faisable avant (littéralement jouer sur un compte qui n'est pas le notre de A à Z ..), même si il reste encore beaucoup de failles.
Je rappele quand même que le shophack avec les éffets avait déjà été patché il y'a un moment (en 2012 si mes souvenirs sont bons), mais qui était à nouveau possible peu de temps après, c'est pas le seul hack comme ça ;)