Aide Cheat fonctionnel et bien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Salut à tous,je cherche des cheat fonctionnel,

ceux que je veux: (j'éditerai mon poste à chaque fois je veux un nouveau cheat.)

-Un Shop hack
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Astro, le shop hack patch définitivement ? Ou y aura toujours un moyen de contourner mais trop compliqué donc pas partagé ?
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Au final tants mieux comme ça on verra plus de de kikoo avec des armes a stat " not found " ... Ca aurait duré pas mal de temps avant qu'ils agissent vraiment.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Au final tants mieux comme ça on verra plus de de kikoo avec des armes a stat " not found " ... Ca aurait duré pas mal de temps avant qu'ils agissent vraiment.

En fait, d'après ce que j'ai compris et mes recherches, avant, lors de l'achat d'un objet le serveur ne vérifiait pas la requête de l'achat (en gros il n'y avait pas de packet défini envoyé (si je dis pas de conneries)) et donc, de ce fait, on pouvait modifier les stats et acheter à notre guise.
Par contre, pas mal de temps mais je crois que c'est car ils ont créé le packet à envoyer au serveur pour acheter telle ou telle arme et ça a du prendre pas mal de temps (si je dis pas de conneries encore...) jusqu'à ce qu'ils réussissent.
Pour le contourner ? Rien de plus facile (ou pas) il faudrait un packet manager GAME SERVER, mais, évidemment c'est soit privé, soit il n'y en a pas, mais bon on peut toujours en créer un facilement (ou pas).
Non plus sérieusement je pense que c'est un truc avec les packet il faudrait donc un packet manager game server, par contre, personne ne vous le donnera sur un plateau d'argent, c'est à vous de le créer et modifier / bloquer les packet à votre guise.
Désolé du pavé, on me contre dira si ce que j'ai dis sont des conneries mais je pense pas vraiment,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Oui tu dis much bullshit chabilo :-D

En fait, d'après ce que j'ai compris et mes recherches, avant, lors de l'achat d'un objet le serveur ne vérifiait pas la requête de l'achat
C'était vérifié, évidemment, rien que pour voir si l'item éxistait et compagnie.

Pour le contourner ? Rien de plus facile (ou pas) il faudrait un packet manager GAME SERVER
A partir du moment où c'est server-side, à moins d'y avoir une faille sérieuse, tu ne peux trop rien y faire.
D'autant plus que les dev ont quand même amélioré leur vérifications comparé à ce qui était faisable avant (littéralement jouer sur un compte qui n'est pas le notre de A à Z ..), même si il reste encore beaucoup de failles.

Je rappele quand même que le shophack avec les éffets avait déjà été patché il y'a un moment (en 2012 si mes souvenirs sont bons), mais qui était à nouveau possible peu de temps après, c'est pas le seul hack comme ça ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Comment sa ''j'éditerais mon post à chaque fois que je voudrais un nouveau cheat" on n'est pas tes chiens non plus on veut bien t'aider mais bon :

Optic_2000.jpg
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Bonjour , si vous voullez un cheat " Shop hack" crée en un et contournez le patch , comme sa vous en aurez un , nous ne somme pas vos chiens et ne somme pas a vos ordres. :hap:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui tu dis much bullshit chabilo :-D


C'était vérifié, évidemment, rien que pour voir si l'item éxistait et compagnie.


A partir du moment où c'est server-side, à moins d'y avoir une faille sérieuse, tu ne peux trop rien y faire.
D'autant plus que les dev ont quand même amélioré leur vérifications comparé à ce qui était faisable avant (littéralement jouer sur un compte qui n'est pas le notre de A à Z ..), même si il reste encore beaucoup de failles.

Je rappele quand même que le shophack avec les éffets avait déjà été patché il y'a un moment (en 2012 si mes souvenirs sont bons), mais qui était à nouveau possible peu de temps après, c'est pas le seul hack comme ça ;)

Merci des informations, mais j'ai prévenu que je disais peut-être d'la merde <3
Et à ton avis, toi, c'est possible de contourner ça (juste pour savoir).