Cheat-gam3 Launcher, simplifiez-vous la vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour à tous, je vais vous présenter un programme qui va révolutionner l'ère de Cheat-gam3 !

Bon, pour tout vous dire, ce programme est un peu Useless comme me l'a si bien dit Ben' mais bon, ça me fait plaisir :D




¤ Screen ¤


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


¤ Utilité ¤

Plus besoin d'aller sur votre Navigateur Internet, de vous fatiguer à taper l'adresse, comme si c'était fatiguant :hap:

Bref, vous cliquez sur ce que vous voulez et puis ça vous redirige vers la page.


Bref, un petit programme rien que pour vous, j'ai passé pas mal de temps parce-que je suis nul en programmation, ou pas très bon du moins, mais bon...
Je fais ça pour vous, alors pas de commentaire péjoratif du genre 'Nul' ou 'Inutile' bref...

Un merci ne tue pas et ne prend pas beaucoup de temps...​


Version 1

Accès à toute la partie Administration.


¤ Scans ¤


VirusTotale ne marche pas chez moi là, donc si vous pouviez faire le scan et me l'envoyer, et si vous n'avez pas confiance, attendez demain que je fasse le scan.​

¤ Téléchargement ¤

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Mais je voulais le faire ><"
Pas grav' je vais le faire et te surpasser (pas très compliqué ;) )

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

C'est une blague le prend pas mal ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
gogo a le grade de programmeur pas l'étoffe et non tu n'a pas fais mieux gogo ;)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ouais et toi, je pense qu'on va se prendre un avertissement pour flood mais bon...
Non plus sérieusement, je refais le style et je mets le launcher sous forme d'onglets !
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Certains y trouveront une utilité, enfin je te le souhaite.

Mais bon si on compte les clicks etc, cela revient au même, mise à part que si on passe par notre navigateur, on verra les les derniers messages et si il y en a qu'on a pas lu.

Puis c'est pas très esthetique.

Mais vu que c'est un début je te felicite tout de même.

Cordialement,
n0way
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Pour ma part inutile et pas très bien fait ( ajoute une image :) )

Sinon , je trouve que c'est très bien fait pour un début , je pourrai pas faire ça moi .
 
Status
Not open for further replies.