Aide Cheat-gam3 Trainer (launcher)/ Projet |E-C|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonne chance, mais faut pas voir trop haut aussi, car un name changer c'est pas à la porter de tout le monde, et ce n'est pas faisable en vb.net sans citer le bypass.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je sais pas trop mais pour moi ^^ Tout est fesable :) Regarde le privé d's4 personne n'y croyait pourtant :3

Faut pas baissez les bras :3
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
le launcher/trainer sera partagée avec tout le monde ?


j'aimerais troooppp vous aidé mais malheureusement, je ne sais pas faire de trainer... je suis des tuto mais rien n'a faire...

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Sheehan,Astropilot,Akius.


Si un de vous tros serait aimable de m'aider, que di-je de m'apprendre a crée ou plus au moin coder ET crée un trainé sa serait trop sympas ^^
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Oui c'est l'ex-projet d'evil-corp ultimate ^^, pour te répondre sonic c'est en vb.net la team a été séparé pas dissoute ^^. Faudras la remonter un de ces quatres mais on n'y est pas encore :D. Enfin voila pour les participant veuillez me rédigez une présentation, vos motivation, vos ambitions mais aussi vos disponnibilité.

Cordialement Sheehan,
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
(Par contre le design me fait mal aux yeux)

Non sérieusement, tes polices sont pas super facile à lire, des fois c'est vide, mal incrusté, et les fautes seront sûrement à corriger.

Simple avis, je dis pas ça pour être méchant, et si y'a besoin, j'peux faire les deux (J'parle pas de donner mon avis et d'être méchant hein)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'étais un peu pressé alors j'ai pris une de mes nouvelles polices pour la testé, pour le design de ce sujet c'étais a la va vite *-*.

Sinon je finit le post ce soir avec le tableau des roles ^^
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Rhoo que des bonnes chance pas de participant x)

#Ajout de certaines images manquante
 
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Désoler , en ce qui me concerne j'aurai bien aimer participer mais je suis en train d'apprendre le langage C++ et j'pense que j'vai un peut m'y perdre si j’apprends le VB.net en même temps, cependant qui dit mieux qu'une expérience pour apprendre , vu que j’apprends assez vite peut être que vous pourriez m'apprendre le VB.net lors de ce projet :mdr1:

Sinon ,je vous souhaite bonne chance et j’espère que ce projet aboutira.
:bye:
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Bon je relance on sait jamais peut-être qu'après avoir vu le résultat du All in One de Revelation, vous auriez envie de rendre hommage a Cheat-Gam3 :3

Ah bon ? Sa m'interesse tu peut me rédiger une présentation complète et la tache que tu pourrais accomplir s'il te plait ? :o