Aide COD-BO1 Cheat/Glitch/Boost : Explication des risques encourus (Activision)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Voila, à la demande de MOntoc, Je publie la page qui explique TOUT les diffirents risque encourru pour Glitch/Cheat/....et même pour gros mot/emblème choquant ;-)

De plus, il est bien de savoir ce que l'encoure pour ce genre d'activité
et vous allez voir qu'on peut être ban pour un rien alors lisez bien....

Ce réglement concerne PC-PS3-XBOX360 !!!

Voila le copier/coller de la page:
(Je l'ai traduite de Anglais vers Fr)
Un petit merci pour les 60 minutes de traduction ? :)

CALL OF DUTY: BLACK OPS - SECURITY & ENFORCEMENT POLICY

Modders
Les utilisateurs qui ont modifiés leur configuration de jeu ET/ou exécute des script ou code de Hacking. Ceci inclus les joueurs qui utilise des caractère spéciaux/illégaux dans leur nom de joueur.

* • Ban permanent Instantané. Vous ne serez plus autorisé à jouer au jeu. Les utilisateurs des consoles de jeux (PS3-Xbox360) qui modifie leur profil de jeu OU exécute des hack se verront bannir ET reporter auprès du fabricant de la console


Boosters
Les joueurs qui tentent d'exploiter des failles du jeu afin de monter vite en niveaux ET/OU pour apparaitre bien classer dans les tables de scores

* • 1ere faute ou pas importante: Ban temporaire, Remise a zéro des stats, suppressison du joueur dans les tableaux de score.
* • 2e faute ou Importante: Ban temporaire, Remise à zéro des stats, Ban définitif des tableaux de scores.
* • 3e faute ou +: Ban permanent du jeu


Glitchers (utilisateurs de bugs)
Utilisateurs qui exploitent les bugs afin de prendre l'avantage.
exemple: Sortir de la zone de jeu d'une map afin de profiter d'un bug pour voir a travers les murs
* • 1er faute: Ban temporaire du jeu EN LIGNE
* • 2e faute: Ban temporaire prolongé du jeu EN LIGNE
* • 3e faute ou +: Ban permanent du jeu


Emblème choquant/offensant

Utilisateurs qui créent des emblemes à carractere sexuel ou racistes.

* • 1er faute: 2 semaines de ban de l'éditeur d'emblème, emblème remis à zéro, les achats pour emblèmes effectués effacés
* • 2e faute ou +: Ban permanent de l'éditeur d'emblème ET emblème remis à zéro


 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Tu ne peut pas te faire bannir à cause de l'utilisation de glitch. Treyarch veut nous faire peur ><'.

PS: Merci, tu devrais ajouter une section pour le risque de cheat, ça éviterait les messages inutiles.

EDIT: Activision n'a aucun droit sur le bannissement. Seul Steam peut bannir.
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Tu ne peut pas te faire bannir à cause de l'utilisation de glitch. Treyarch veut nous faire peur ><'.

J'ai justre retranscrit ;-) Mais d'uncoté il est vrai que les joueurs peuvent te reporter pour ce genre de fraude et...j'ai pas envie de vérifié sur mon compte ^^

EDIT: Activision n'a aucun droit sur le bannissement. Seul Steam peut bannir.

Attention, ce n'est pas un ban de steam MAIS des serveurs de jeu Activision/Treyarch

Ils ne peuvent pas te bannir d'autres jeux comme pour Counter Strike
MAIS Treyarch à tout les droits d'accès sur les serveurs de jeux.

En gros, steam te dira peut être "VAC GOOD" mais quand tu tentera de rejoindre les serveurs de jeu (pour charger tes stats et rejoindre un serveur par exemple), tu aura un message qui te dira que tu a été banni des serveurs Activision/Treyarch et que tu ne peux plus y accéder (et ça, malheureusement, ils ont le droit, voir la charte que tu acceptes en rejoignant le multi).

Enfet, ce "pouvoir" découle du fait que Steam ne gère RIEN pour Black Ops (tes données sont sauvées sur les serveurs de Treyarch et pas sur Steam, tu peux le vérifié en allant voir le steam cloud de Black ops dans les propriétés du jeu, tu verras ceci : "Données sauvées steam cloud 0 bytes/100mbytes" alors que pour MW2, c'était steam qui gérait tout ceci "Données sauvées steam cloud 52KBytes/100Mbytes"

EN UNE PHRASE :
Tout ce règlement s'applique au Jeu en lui-même, pas à steam donc Treyarch et Activision ont tout les droits :s

EDIT: Je me suis mal exprimé quand j'ai dit "ban activision" vu que c'est Treyarch qui ban, activision ne fait que reporter des faits. Excuse moi :s
 
Last edited:

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
merci mais sa on peut me dire un peux plus de détaille pas compris : * • Ban permanent Instantané. Vous ne serez plus autorisé à jouer au jeu. Les utilisateurs des consoles de jeux (PS3-Xbox360) qui modifie leur profil de jeu OU exécute des hack se verront bannir ET reporter auprès du fabricant de la console . sa fait quoi sa on pourras toujours changez de profil et continuer a hacker même si il nous report il vont pas faire quoi ?

édit : je conseil de mettre en important
 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
J'ai justre retranscrit ;-) Mais d'uncoté il est vrai que les joueurs peuvent te reporter pour ce genre de fraude et...j'ai pas envie de vérifié sur mon compte ^^



Attention, ce n'est pas un ban de steam MAIS des serveurs de jeu Activision/Treyarch

Ils ne peuvent pas te bannir d'autres jeux comme pour Counter Strike
MAIS Treyarch à tout les droits d'accès sur les serveurs de jeux.

En gros, steam te dira peut être "VAC GOOD" mais quand tu tentera de rejoindre les serveurs de jeu (pour charger tes stats et rejoindre un serveur par exemple), tu aura un message qui te dira que tu a été banni des serveurs Activision/Treyarch et que tu ne peux plus y accéder (et ça, malheureusement, ils ont le droit, voir la charte que tu acceptes en rejoignant le multi).

Enfet, ce "pouvoir" découle du fait que Steam ne gère RIEN pour Black Ops (tes données sont sauvées sur les serveurs de Treyarch et pas sur Steam, tu peux le vérifié en allant voir le steam cloud de Black ops dans les propriétés du jeu, tu verras ceci : "Données sauvées steam cloud 0 bytes/100mbytes" alors que pour MW2, c'était steam qui gérait tout ceci "Données sauvées steam cloud 52KBytes/100Mbytes"

EN UNE PHRASE :
Tout ce règlement s'applique au Jeu en lui-même, pas à steam donc Treyarch et Activision ont tout les droits :s

EDIT: Je me suis mal exprimé quand j'ai dit "ban activision" vu que c'est Treyarch qui ban, activision ne fait que reporter des faits. Excuse moi :s

Non je suis desolé mais je ne suis pas d'accord. C'est seul VAC qui peut interdire l'accès aux serveurs. Et quand tu es banni par VAC, tu es seulement banni de tout les serveurs de ce jeu. Donc les autres jeux n'auront rien. Activision s'occupe seulement des reportations automatiques (Emblème choquant, boosting). Qui ensuite le reporte à steam. (d'ou "ban's on record" sur vos profils).
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Non je suis desolé mais je ne suis pas d'accord. C'est seul VAC qui peut interdire l'accès aux serveurs. Et quand tu es banni par VAC, tu es seulement banni de tout les serveurs de ce jeu. Donc les autres jeux n'auront rien. Activision s'occupe seulement des reportations automatiques (Emblème choquant, boosting). Qui ensuite le reporte à steam. (d'ou "ban's on record" sur vos profils).

romu d'un coter je suis d'accord avec toi mais ceux qui ont les serveur peuvent bannir aussi
 

acid3

Nouveau membre
Jan 29, 2011
2
0
421
oulalalalal il dit vrai le jeune homme xd

j'ai passer mon compte a un pote qui hacke il ma fait un bug prestige 15 avec 1.000.000 de tune pour acheter toute les armes en or etc...... est aprer une mise a jour sa me dit

erreur
votre console a definitivement etait banni des serveur call of duty black ops pour en savoir plus Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.........

je precise j'ai une ps3 c'est c'est lip de ma ps3 qui est bloquer en gro je peut jouer a tous les autre jeux cod en ligne sauf black ops mon compte mache toujour car je me suis connecter cher un pote alor il me reste plus qua racheter une ps3 mdrrrrrr
 

cochon33

Membre Banni
Jun 21, 2010
8
0
561
44
Salut a tous et je te reponds ceci "j achete un jeu et pas des bugs et comme un bug est un defaut pourquoi j irai pas me faire rembourser dans ce cas "
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
En effet, les lobby pour PS3 ont été radicalement patchés !
La sanction ? Votre PS3 sera banni définitivement du jeu.
Votre compte n'aura rien, vous pourrez vous y connectez d'une autre PS3.

Go sur la 360 ! :)

EDIT: Un de mes amis a été banni car il a passer son compte à un joueur qui lui a fais passez le prestige 15. Je pense qu'il a été dénoncer et qu'ils ont vérifies ces stats. Maintenant vous être prévenus ! Une solution ? Rachetez une PS3 ou si elle est garantie, rendez la à Micromania sans dire un mot ;) J'en ai aucune idée si en changeant un composant de la PS3 vous seriez deban, en tout cas, inutile de changer sa connexion WI-FI ou d'adresse IP.
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
je crois que sa doit être par rapport à l'adresse MAC de la console (ou adresse physique).

Sinon, il ne reste que par le numéro de série mais la MAC me semble plus logique de par le fait que c'est par internet
 

acid3

Nouveau membre
Jan 29, 2011
2
0
421
re voila je me suis rachecter une ps3 recupe mon compte et sa marche nikel

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

xd j'ai revendu ma ps3 200 euro mdr

---------- Message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

inutile de ramené votre ps3 a micromania en garantie il sont au ourant pour les banni xd (mon couz taff a micromania ^^)