Cheat iprokka 0.3 + n7 lite.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Bonjours a tous,

c'est mon premier tuto.

Désolé si je fait des fautes et je ne pourai pas vous fournir d'autre aide si se tuto a été lu deux semaine plus tard :/

A quoi consiste ce cheat ?

Et bien ce cheat sert a visé auto les tete des enemis (axis/ allied)

quelles sont c'eii fonctions ?

Voir a traver les mur les joueur.
visé les tete autotiquement.(marche aussi avec le sniper a voir plus tard)

l'instalation:

deziper sur le bureau le fichier ipproka et n7,
ensuite placer iprokka.dll , iprokka.exe , iprokka.ini et Thumbs.db dans le dossier etmain de votre fichier wolfenstein.

pour n7:

ouvrer le fichier et dans ce meme fichier ce trouve un autre fichier n7. meter le dans le fichier etmain.

si mais souvenir son bon c'eii sa. (sinon essayez de les mettres dans le fichier wolfenstein simplement)

utilisation:

Pour activer iprokka (viseur auto sur la tete)
presser les touche "maj" et "B" en meme temps, ensuite configurer tout a votre choix

pour activer n7 (viseur auto sur toutes les tetes en permanence et voir les joueur d'une couleur fluo)

presser "Alt" et X en meme temp

pour mettre le viseur auto sur le snip : presser alt+ X et chager le "12" que vous verer en 45.

le virus scan n'est pas nessecaire. car je les moi meme tester. faite moi confiance. (impossible de se faire bannir du jeu sauf des serveurs ).

enjoy

telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

destroys

Membre
May 29, 2010
9
0
561
l'instalation:

deziper sur le bureau le fichier ipproka et n7,
ensuite placer iprokka.dll , iprokka.exe , iprokka.ini et Thumbs.db dans le dossier etmain de votre fichier wolfenstein.

Serieux je ne trouve pas prokka.dll , iprokka.exe , iprokka.ini et Thumbs.db
 
Status
Not open for further replies.