Cheat kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Bonjour, je suis passionné de dofus depuis pas mal d'années, et j'ai trouve run jour une faille permettant d'avoir des centaines de milliers de kamas sur dofus, cet faille je m'en suis servi pour coder un logiciel, qui a comme devoir de l'exploiter.
Voici mon site internet: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous etes intéresser vous pouvez achetez mon cheat kamas directement sur mon site (il est vraiment pas cher comparant a d'autres cheat kamas), si vous avez un problème ou autres merci de me contactez sur l'adresse qui est dans mon site internet :)
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Non, ce n'est en aucun cas un fake ;)
Je ne vois pas pourquoi j'irais poster un fake
Si c'est pour dire n'importe quoi, merci de tracer ton chemin ;)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Tout le monde c'est que les logiciels de kamas néxiste pas ! ( A part cheat engine avec des kamas non utilisable )
Pas besoin de logiciel il suffit de prendre les comtes des site de pishing et après c'est du gâteau :D !
Moi j'ai 1 000 000 000 de K avec mon iop lvl 3 sur many lol
 

Kyuubi86

Membre Banni
Feb 15, 2011
16
0
421
J'aurais une question kyllyan si tu pourais me passer bcp de kamas ou me passer ton logiciel sur mylaise
 

Baal-X

Membre
Feb 9, 2011
6
0
426
34
Hack-Kamas existe depuis longtemps des personnes l'ont prouver que c'était un fake et en plus tu ne donne pas un virus scan et n'y de video (de la version actuelle) donc il y a pas de raison pour le télécharger.
 

Kyuubi86

Membre Banni
Feb 15, 2011
16
0
421
Je comprend rien c'est mal expliquer

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Killyan s'il te plait tu pourais allez sur mylaise et me passer des k? ou en mp me donner ton pishing de kamas ty
 

turanus

Membre
Dec 23, 2010
36
0
431
Il y a des codes qui existent pour dofus, je vais pas tout vous expliquer, mais j'ai une connaissance qui en a fait pour 30M de k , elle c'est ramassée 4000euro d'amande et 3 mois de prison. les codes sont interdits car ils rajoutent de l'argent sans contrebalancer la balance ce qui foutrai en l'air toute l'économie du serveur
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Il y a des codes qui existent pour dofus, je vais pas tout vous expliquer, mais j'ai une connaissance qui en a fait pour 30M de k , elle c'est ramassée 4000euro d'amande et 3 mois de prison. les codes sont interdits car ils rajoutent de l'argent sans contrebalancer la balance ce qui foutrai en l'air toute l'économie du serveur

C'est chaud. Je savais que c'était illégal, mais pas à ce point. 4000 euros, et de la prison, pour quelques codes. C'est vraiment bête. Quelqu'un sait si avec les Bots Dofus on peut risquer aussi gros ? Je veux dire en amende. :hap: