[cheat] LOLHT lite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

haloweed

Membre Banni
May 3, 2014
18
0
121
36
LOLHT lite

Bonsoir,
Ce soir un programme que je n'ai pas vue sur se site a mon plus grand étonnement.

lien VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lolht c'est son nom ce logiciel a enormement d'utilisation je ne vais donc pas toute les citer.
Ce logiciel fait donc :
- afficher votre "range" (portée) la votre et celle de votre adversaire
- afficher votre exp "range"
- afficher les cooldown de vos adversaire
- afficher si le jungler arrive
- auto last hit
- afficher les sort d'invocateur de vos enemis
et bien plus ;) ....
Comme vous le voyez il est tres complet

Pour utiliser le logiciel :
- lancer les logiciel executable
- inscriver vous a XZONE
- selectionner lolht, telecharger le
- lancer le
-Enjoy :D

ps : je mettrais des photos et video apres j'ai pas vraiment le temp la ^^
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
LolHT est plus qu'un bot, il overlay ton jeu comme le ferait un wallhack sur un FPS
Ce n'est pas traçable car LoL n'a pas d'anticheat et n'envoie pas d'informations de debug
 

yqshok

Nouveau membre
May 4, 2014
1
0
121
34
EDIT : Ah dsl les gens sa venai pas de ça, c'est chieen :'(
 
Last edited:

haloweed

Membre Banni
May 3, 2014
18
0
121
36
yqshok se logiciel n'est pas de moi, personnellement je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun problème.
Si tu pourrait nous expliquer ton probleme aux lieux d'insulté directement quelqu'un pourrait sans doute t'aider, si le logicel ne marche pas je te propose d'aller voir directement sur le site officiel pour le telcharger (d'ailleur sa me fait penser j'ai l'impression que je ne l'ai pas mit je vais le mettre tous de suite :) )
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Normal que le nom du fichier du VT est "rename.exe"? De plus Kaspersky détecte ce même fichier comme malveillant.... Normal ?
 

haloweed

Membre Banni
May 3, 2014
18
0
121
36
ouai il a un nom bizarre ^^ mais c'est indépendant de ma volonté, ce qui est de la detection je ne peux te repondre non plus je peux juste te conseiller de le télécharger sur le lien officiel que j'ai mit (le dossier dropbox n'est pas de moi et effectivement peut être infecter) et de l'ouvrir grace a vm ware ou sandboxé .
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Mais tu l'as testé ? Parce que si tu t'ai rien pris c'est qu'il doit être bon.
 

haloweed

Membre Banni
May 3, 2014
18
0
121
36
Oui je l'utilise même régulièrement et oui personnellement je n'ai jamais eu de problème mais le risque zéros n'existe pas c'est pourquoi je préconise de prendre le maximum de précaution avent de l'utilise ;)
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Ouai il y a, à mon avis, un truc. Il me détecte un Trojan et d'autres trucs je crois. Un mec qui s'y connait pourrait tester ?
 

djabadours

Nouveau membre
May 5, 2014
2
0
121
Ouaaaais pareil pour moi hein les gens, c'est bizarre. J'ai rien du tout ça fonctionne niquel ...!
 

Euphrona

Nouveau membre
May 6, 2014
4
0
121
33
XD j'me susi fait hack...
XxdoudouxX c'était moi et avec son truc de m**** j'me suis fait hack pff
go le ban
 

Kikialapsy

Membre
Sep 11, 2011
9
0
301
Je confirme que ce logiciel fonctionne parfaitement et il est très util il permet également de voir dans quel ordre votre adversaire augmente ses spell ce qui n'est pas inutil en phase de lane

Pour ce qui est du virus Avast me l'a moi aussi catalogué en tant que virus mais pas entièrement , je m'explique lorsque vous le lancé une fenetre s'affiche demandant ( en anglais ) si ous souhaitez lancer je sais pas trop quoi pour soutenir le programmeur si j'ai bien compris si vous cochez oui et attendez quelques secondes votre antivirus va le bloqué, le reste du logiciel est fiable. De plus pour ce qui est du "rename.exe" c'est normal au premier lancement celui ci va changer de nom pour attribuer encore une foi si j'ai bien compris un nom unique.

Je met le lien du post d'origine ( en tout cas là où moi je 'ai trouvé ) pour ceux qui voulaient des screen il sont dessus :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

drack37

Nouveau membre
Jun 11, 2014
1
0
121
32
ça sens le keylogger.

[EDIT] Il ce calle gentillement dans les processus de volume. cromeugnon faites attention.
 
Last edited:

Le rigolo

Membre
Sep 1, 2012
7
0
901
oui ces un Keylogger , j'ai télécharger fais les test , sa a essayer de pirater mes compte utilisateurs , mais je l'ai contrer a temps , voila a ne pas télécharger
 

Le rigolo

Membre
Sep 1, 2012
7
0
901
Perso il ma pirater mon pc , il a ma bloquer l'acces a mon *démarrer le gestionnaire des taches * et ba Gg a vous le site merci , pour le pc infester merci gg putin
 

neophydas

Nouveau membre
Jul 15, 2011
1
0
301
38
J'ai eu plein de probléme, impossible d'acceder au pare feu, gestionnaire des taches, impossible de voir les dossier caché et donc impossible de le desinstaller, il se cache dans un dossier dans "temp", sous le nom de "WinUpdate", mon pc c'est senti trés mal ! j'ai réussi a le virer et je vous met donc en garde !!!
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Merci du signalement aezaah je vais demander à ce qu'il soit mit en "Ancien".