Cheat Metin2 [M2BOB]!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
tes pas un peux gogole ?
Le cheat a deja était poster 40 000 fois, ces pas pasque la version change de 1.6.4 a 1.6.5 que on doit refaire un poste ... ^^
Avant de faire un poste, il faut regarder si il n'existe pas deja, sa sert a sa aussi la fonction recherche !
a+
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
M2bob j'ai tester personnellement un tres bon bot et la version actuelle et 1.6.6.
Par contre le buffbot et payent ainsi que d'autre truc.
 

KikoFemena

Nouveau membre
May 8, 2012
1
0
306
Bonjour tous l'monde
J'ai un soucis avec M2bob donc je l'ai télécharger,je rentre mon Id et tous puis mes identifiants et enfin le numéro de slot,de la Ch et du serveur et quand j'appuie sur ''Play'' pour commencer un message d'erreur s'affiche et me dit:''M2bob_Dll.dll not found.Please ensure,that the file is in the same directory as the .exe ! '' Ce que je traduirais par :''Assurez(ou garantissez) s'il vous plaît que le dossier(ou fichier) est dans le même annuaire(ou répertoire) que le .exe(Notez bien le M2bob_Dll.dll not found)
J'comprend pas tous alors si quelqu'un pouvais me répondre pour m’expliquer ce que je dois faire sa serais sympa ^^

Thank's
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
tes pas un peux gogole ?
Le cheat a deja était poster 40 000 fois, ces pas pasque la version change de 1.6.4 a 1.6.5 que on doit refaire un poste ... ^^
Avant de faire un poste, il faut regarder si il n'existe pas deja, sa sert a sa aussi la fonction recherche !
a+

Pour ta mégarde si le post de la version 1.6.4 n'est pas mis à jour, il est conseillé de refaire un post pour la nouvelle version !

Merci du partage, présentation à refaire.
 

kaka08

Nouveau membre
Jan 22, 2013
1
0
201
27
how to download this hack ?

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

comment telecharger cette cheat
 
Status
Not open for further replies.