cheat mode Zombie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Ce forum est pour les cheats PC. Les bipbip veulent dire qu'il est activé par exemple : Tu fait 1 sa fait bipbip , sa veut dire que tu viens de l'activé. Quand sa fait 1 bip sa veut dire que tu le désactive. C'est tout simple^^
 

pipi81

Membre Banni
Jul 22, 2012
54
0
211
France
aller dans mrhacktv c'est la ou et le creater moi je le connait depuit des moi ou + aller y au site de hack mrhacktvil ya plein de hack dans ce site
 

Kharjoooo

Nouveau membre
Aug 24, 2012
1
0
201
Merci pour ce cheat très sympathique. Seul petit problème il fonctionne environ 2 minutes et d'un coup mes armes disparaissent et je peux plus rien acheté juste ouvrir les portes quelqu'un a une idée

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Merci pour ce cheat très sympathique. Seul petit problème il fonctionne environ 2 minutes et d'un coup mes armes disparaissent et je peux plus rien acheté juste ouvrir les portes quelqu'un a une idée ?
 

rulrik

Nouveau membre
Jun 30, 2010
4
0
561
ce cheat se bloque souvent entre la 7 et la 12eme manche il faut désactiver le cheat entre chaque manche si vous ne voulez pas bugger
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...

brutstone

Nouveau membre
Apr 10, 2012
1
0
901
Heeeu moi il marque que ma version marche pas
tu pourrai faire une mise a jour pour les encienne verssion de BO????
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
testé et je peux affirmé qu il est detectté puisque si je host la partie elle n'abouti jamais au chargement puisque detecté au final
sinon quand j host pas seul le tir rapide fonctionne

bref cheat depassé
 
Status
Not open for further replies.