Cheat my litte sun + BYPASS !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com

Ayah

Membre
Apr 18, 2013
87
0
211
26
Sur mon lit
Les garçon , quel créature bizard , et pourtant on a une attirance pour vous.
Ha la la ==' si c'est pas dépriment.

Faite un lien avec ce que je vien de dire , c'est un teste.
 

M2ch

Membre
Dec 28, 2009
29
0
566
29
Work Win7 64
MAIS il se ferme apres 1/4 h d'utilisation
Néanmoin je recommande car actuelement c'est le seul qui fonctionne

Cordialement
M2ch
 

Yoshii972

Membre
Sep 16, 2012
53
0
211
Merci beaucoup sa marche pour moi mais , quand je rentre dans une room je vais tous en bas de la map je ne voit rien a part les autres flottés dans les airs , je ne voit aucun décors je suis dans le vide je suis obliger de flotté avec les ailes est-ce normal ? Aidez moi plz ^^
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Merci beaucoup sa marche pour moi mais , quand je rentre dans une room je vais tous en bas de la map je ne voit rien a part les autres flottés dans les airs , je ne voit aucun décors je suis dans le vide je suis obliger de flotté avec les ailes est-ce normal ? Aidez moi plz ^^

Oui il y a une fonction qui ne marche pas bien c'est la fonction hit range je l'ai essayé et sa me faisait pareil ;)
 

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Bon
1) Bonne présentation
2) Le tutoriel sava
3) Cheat marche
4) Bypasse Marche
Cordialment TakenAdd
 

asoz34

Membre
Jan 3, 2010
17
0
566
64
Tout part d'un psychologue américain nommé Karl Spencer Lashley.
En 1935, il constata que des rats de laboratoire réussisaient leurs travaux et exercices, avec près de 90% de leur "matière grise" en moins.
Il en déduit donc cette célébre phrase qu'Einstein reprit par ailleurs...

"Nous n'utilisons que 10% de notre cerveau"

La communauté scientifique s'accorde pourtant à dire, que cela est faux !
En effet, nous savons que le cerveau est divisé en plusieurs parties fonctionnelles bien distinctes. Si l'on sectionne seulement la région propre à la vue, l'individu sera aveugle. En revanche, il sera parfaitement capable de se mouvoir et d'entendre, seul le sens propre à la perception visuelle lui manquera. Pour en revenir au rats de 1935, Lashley a très bien pû ne retirer que des parties inopérantes à l'exercice qu'il imposait à ses rongeurs, et ne laisser que ce qui était nécéssaire...
De plus, il suffit de voir un cerveau en IRM (imagerie par résonnance magnétique) d'un individu qui réalise un exercice intellectuel et physique. Tout l'organe est parcouru de "zones de travail". Cela se traduit par un agglomérat de couleurs, plus ou moins atténuées, sur toute la surface du cerveau.
 

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Salut tout le monde, j'ai une petite question car, la nouvelle génération de bypass pour moi ne marche pas, j'ai le Decay ByPass après que HGWC passe la STEP 12 et s'enlève je clique sur ByPass, je reçois un message Founded S4 League Client. S4 League ne se lance pas et en haut à gauche je peux voir Waiting for S4 League Client.... Je relance encore une fois S4 League mais aucun cheat ne marche dont celui-ci alors qu'il a l'air de fonctionner chez tout le monde, à noter qu'il y a toujours Waiting for S4 League Client... En haut à gauche même en jeu je suis sous Windows 8 64 bits et j'éxecute tout en administrateur merci d'avance pour vos réponses ^^
 

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
Salut tout le monde, j'ai une petite question car, la nouvelle génération de bypass pour moi ne marche pas, j'ai le Decay ByPass après que HGWC passe la STEP 12 et s'enlève je clique sur ByPass, je reçois un message Founded S4 League Client. S4 League ne se lance pas et en haut à gauche je peux voir Waiting for S4 League Client.... Je relance encore une fois S4 League mais aucun cheat ne marche dont celui-ci alors qu'il a l'air de fonctionner chez tout le monde, à noter qu'il y a toujours Waiting for S4 League Client... En haut à gauche même en jeu je suis sous Windows 8 64 bits et j'éxecute tout en administrateur merci d'avance pour vos réponses ^^

Même problème sous windows 8 32 bits.
 
Status
Not open for further replies.