Aide Cheat Perrin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Transfere

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
Hello ,
J'ai entendu parlais d'un cheat Perrin sur flyff existe-t- il ?! Si oui comment l'utiliser sur un serveur privée .


Merci !
 

fatih68000

Membre Banni
Jul 13, 2010
92
0
431
34
Pour te repondre

Non il existe pas de cheat pour perin mais il y a plusieurs moyen d'en trouvé :

Texte de Elouan :

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner une astuce pour dupliqué.
Ne rêver pas trop, ce n'est pas si facile.

Je l'ai tester sur serveur privé.

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est un "rollback". Un rollback, c'est quand le jeu bug, ou que vous le fermez subitement, et que quand vous vous reconnecter, vous revenez 30minutes, voir 1 heure en arrière. Mais si vous rester connecter, le rollback n'opère pas.

Ceci dit passons aux choses sérieuses.
Il vous faut deux comptes. Sur chacun,1 perso. Je vais les appeler n1 et n2. Connecter n1. Connecter n2 et amenez-le vers n1. Lancer un échange entre n1 et n2. N1 va donner l'objet que vous voulez dupliqué a n2 (exemple 1M).N1 n'a plus le M mais n2 l'a.
Maintenant, déconnecté n1 et laisser n2 connécté. Le rollback se passe mais ne marche pas sur n2, contrairement a n1. N1 se retrouve donc avec le M qu'il avait donné a n2, contrairement a n2, qui garde son M. N1 et n2 se retrouvent donc avec 1M chacun!

La difficulté de cette opération consiste a prévoir un rollback, mais certain serveurs privé rollback très souvent.

J'esper t'avoir aidé
 

eraclyonne

Membre
Jun 28, 2011
19
0
421
il existe aussi le logiciel Easy Resource File Manager qui pèse environ 300 Ko et qui sert à ouvrir et éditer les fichiers contenus dans les data.res , datasub1 et 2 .res (en gros tous les fichiers flyff en .res). Mais quels fichiers ? et bien le fichier "Spec_Item.txt" situé dans le datasub2.res et à partir de là il suffit de taper le nom d'un item et d'en modifier les propriétés une fois sa ligne trouvée (exemple: rechercher avec bloc-notes).
 

f3b

Nouveau membre
Jul 22, 2011
3
0
301
ton post est une perte de temps, le simple fait de rollback est un retour en arrière comment veut avoir le fruit d'un objet si tu reviens dans son propre passé? Einstein va faire ventilateur dans son cercueil, c'est idiot d'y penser alors de le mettre pratique, ça frise la folie.
Prend soin de toi

je crois qu'il n'y a aucune valeur plus grande que l'imagination humaine, t'en penses quoi BRICE....moi rien j'suis cassé!!!!! x) muahahahaha!!
 
Status
Not open for further replies.