Cheat pour Black ops mode zombie uniquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311
Je vous propose ce petit cheat pour Call of duty black ops mode zombies uniquement .

-Invincible
-Munitions illimité
-Argent ......

1-Lancer Black ops mode Zombie en mode fenetre
2-Lancer le luncher en mode administrateur
3-appuyer sur les touche décrite dans la fenetre du cheat pour mettre ce que vous voulez .


Viruscan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci sa fait pas de mal et sa fait plaisir
 

higun

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
301
46
yop killernico
je voudrai savoir si tu peux m'avoir le cheat zombie sur PS3 (Black ops)
merci d'avance
 

alpha12

Nouveau membre
Sep 13, 2010
2
0
421
tu n'aurait pas un autre héberger pour télécharger ton hack car ces relou de s'inscrire sur tout les site de téléchargement
 

lucaca

Membre
Mar 5, 2011
20
0
562
Salut, c'est pour te poser une question ? Pourquoi des que je lance le cheat et tous sa sa me marque razor proudly presents call of duty black ops update 6 plus de 14 trainer. Si tu pourrais me repondre sa serrais bien merci .
 

J@de

Nouveau membre
Nov 17, 2012
1
0
201
Bonsoir, au risque d'en froisser plus d'un, je voudrais savoir pourquoi gagner avec du Cheat? Où est la fierté? Jouer pour le simple plaisir est-il proscrit? je m'insurge car t'as même pas le temps d'évoluer que tu te fais cheater la face! Merci pour l'anti-jeu les gars...
 

Afr0x

Membre
Sep 29, 2012
30
0
211
27
Merci il marche 100% le cheat pour le super jump je vien de tester je vous mais un screen pour se qui hésite.

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

j'arrive pas a utiliser vie infinie et munition infinie tu peut m'aider ? speed hack et super jump j'arrive et les non ...
 

Afr0x

Membre
Sep 29, 2012
30
0
211
27
jimmybee si ta pas tester ne pourrit pas le topic parce que je l'ai tester et sa marche a 100% j'ai comprit comment mettre tout les cheat .
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Tu parle d'high jump et speed hack donc post baclé et c'est pour sa que ceci sent le fake.
 

Afr0x

Membre
Sep 29, 2012
30
0
211
27
xD sais pas du fake parce que son hack englais pour activé des fonction faut faire des "choses" comme pour munition infini faut tu tire et t'appuie sur 1 en même temp comme je comprend pas l'anglais j'avait pas comprit

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

sauf pour speed hack rapidefire super jump no recoil et super accurcy
 
Status
Not open for further replies.