Cheat pour MW3 mode survie et opération spéciale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311
Bonjour,

Je vous propose ce cheat que j'utilise et que j'ai trouver sur un autre site donc je ne suis pas le créateur de ce cheat , je veux seulement le partager avec vous car je le trouve bien .

~ Il est compatible avec XP, Vista et Seven

~ Non détecter le : 28-05-2012

~Fonction :

-Mode invincible
-Munitions et Grenade illimité
-Respiration infinie du Sniper
-Sauvegarder Position
-Teletransport a la position sauvegarder

~Installation :

1- Télécharger le fichier
2- Décompresser le fichier ZIP avec Winrar ou autre .
3- Lancer le Trainer
4- Lancer MW3 mode survie ou Opération Spécial

~ Ce cheat en Français, Anglais, Espagnol ......
Vous pouvez configurer les touche que vous voulez utiliser pour lancer les cheat dans une partie .

~ Voici une Image du cheat désoler pour la qualité mais je n'ai pas mieux Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Et une petite vidéo désolé pour la qualité du son j'ai pas pu faire mieux :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Viruscan du fichier ZIP :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Viruscan du fichier décompresser : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser .

P.S : Si il vous a plus merci de cliquer sur le bouton merci ça serai sympa .
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ta miniature ne marche pas et tu n'as pas précisé si c'est pour le multi ou le solo.

Edit : Ah si, dans le titre, désolé :eeh:
:jesors:
 

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311
Je vais essayer de mettre une vidéo pour vous montrer que je suis bien invincible et que j'ai munition illimité avec ce cheat

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

Ta miniature ne marche pas et tu n'as pas précisé si c'est pour le multi ou le solo.

Edit : Ah si, dans le titre, désolé :eeh:
:jesors:

Pas grave

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

Image remis pour la voir cliquer sur le lien
 

DanzOwned

Membre
Oct 8, 2011
26
0
306
35
"There is a temporary problem with accessing this file. Our technical team is resolving the problem right now."
 

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311

tlm

Nouveau membre
Sep 8, 2012
1
0
201
Salut killernico

quand je lance MW3 trainer puis le jeux, le trainer affiche "version incorrecte" je suppose que la version du jeux que j'ai, n'est pas la bonne, éclaire moi stp.
 

Firetrix

Membre Banni
Oct 20, 2012
54
0
211
29
Merci pour ce cheat, il marche par contre pour le screen utilise Fraps ou un truc du genre .
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Ce cheat ne peut plus fonctionner, il date du mois de Mai, c'est impossible qu'il fonctionne encore ...
[Cheat périmé] Merci de ne pas déterrer des posts vieux de plusieurs mois.
 
Status
Not open for further replies.