Cheat Guide CHEAT PS4 Existe !?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

DavHackV2

Membre
Feb 16, 2021
5
0
23
29
Discord
BusinessMann#9150
Salut a tous j'aimerais qu'on m'éclaircie un peu sur le sujet,
Alors voila aujourd'hui je suis tomber sur la vidéo de XamaX un youtubeur Français qui dénonce les cheateurs.
La vidéo s'intitule je cite "Un développeur de cheat fr ma contacté... Vous allez etre choquer" brefff.
Dans cette vidéo a exactement 15minute et 19 secondes le développeur évoque que le cheat sur ps4 est possible et il a l'air très callez sur le sujet du cheat je vous laisse allez voir par vous même.
Alors j'aimerais savoir si vous en savez un peu plus sur le sujet ?
D'avance merci :)
 

LPHMikl32

Membre
May 27, 2020
77
5
139
30
Discord
LPH Mikl32#0121
Bonjour, je prépare un nouveau proget justement basé pour les consoles, il n'y aura pas de wallhack par contre car il y aurait besoin d'envoyer la console, exploiter le mode dev pour injecter dans un logiciel tier ce sera trop compliqué pour un SAV
par contre je vend une clé USB avec un script personnel fait sur mesure à le demande du client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

DavHackV2

Membre
Feb 16, 2021
5
0
23
29
Discord
BusinessMann#9150
Salut,
Si tu as des news cela m intéresse aussi
Alors oui j'ai quelques infos pas très pertinente malheureusement,
Bon Xamax le youtubeur dont j'ai fait part hier a ressorti une vidéo ou il parle de ce fameux développeur qui évoque encore une fois a 6 minutes 20 que le cheat sur console existe vraiment..
je te laisse allez voir la vidéo elle est très intéressante.
Post automatically merged:

Bonjour, je prépare un nouveau proget justement basé pour les consoles, il n'y aura pas de wallhack par contre car il y aurait besoin d'envoyer la console, exploiter le mode dev pour injecter dans un logiciel tier ce sera trop compliqué pour un SAV
par contre je vend une clé USB avec un script personnel fait sur mesure à le demande du client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salut, je serai ravis d'en apprendre un peu plus lors que tu auras réussi ce projet, je serait susceptible de devenir un client.
 

GANSTERKILLER

Nouveau membre
Mar 6, 2021
3
0
1
25
Discord
Ala Eddine#9346
Bonjour je n’arrive pas à accéder à ton Discord pour le cheat warzone sur ps4 voilà le mien. Ala Eddine#9346
Post automatically merged:

Bonjour je n’arrive pas à accéder à ton Discord pour le cheat warzone sur ps4 voilà le mien. Ala Eddine#9346
Alors oui j'ai quelques infos pas très pertinente malheureusement,
Bon Xamax le youtubeur dont j'ai fait part hier a ressorti une vidéo ou il parle de ce fameux développeur qui évoque encore une fois a 6 minutes 20 que le cheat sur console existe vraiment..
je te laisse allez voir la vidéo elle est très intéressante.
Post automatically merged:


Salut, je serai ravis d'en apprendre un peu plus lors que tu auras réussi ce projet, je serait susceptible de devenir un client.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
LPHMikl32 Call of Duty: Modern Warfare | Warzone 0
Similar threads
V.I.P cheat warzone 3 mw 3