Cheat Room Crasher.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y

Yanislol

Membre Banni
22 Mars 2012
14
0
301
Salut !:hap:
ATTENTION:Cette fonction ne marche que dans une salle TD !
Je vais vous presentez un nouvelle ASTUCE Room Crasher.

(Ps: si je me suis tromper de section, dîtes le moi, je suis nouveau).

[TUTORIEL]

1) Si vous avez un SmartPhone où autre (OS iPhone ou Android), vous allez aller dans le Play store (Pour Android) ou dans le Appstore (Pour iPhone) et lancez un gros téléchargement.

2) Arrêtez le dès que l'adversaire perd la balle où qu'il ne peut pas la prendre pour éviter les lags !

3) Enjoy your TD !

Fonctions:

-L'adversaire perd la balle
-L'adversaire ne peut pas prendre la balle
-Fait crash la room entière
-Les lags peuvent faire fail les gens.

Waxxe

Waxxe

Membre Banni
28 Déc. 2011
217
0
321
Faut brancher son iPhone ou le SmartPhone sur le PC alors?

J'attends que quelqu'un test & donne sa réponse.

PS: Mauvaise section je crois puisque c'est une astuce ou une aide mais ce n'est pas un CHEAT

Y

Yanislol

Membre Banni
22 Mars 2012
14
0
301
Faut brancher son iPhone ou le SmartPhone sur le PC alors?

J'attends que quelqu'un test & donne sa réponse.

PS: Mauvaise section je crois puisque c'est une astuce ou une aide mais ce n'est pas un CHEAT

-----------------------------------------------------------------------------------
Alors, Enfaite tu va juste dans l'appstore et tu télécharge un fichier par exemple pas un téléchargement qui dure 2 secondes quoi. Et, pour la section, merci de me conseiller ^^

Hakiu

Hakiu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Nov. 2011
1,214
6
944
33
Deep Web
C'est du uselag avec de l'envoi de paquets. Pas terrible, pour moi mauvaise section.

Scarlen

Scarlen

Level 2
Level 1
24 Avr. 2012
37
0
311
28
Oui et sa marche aussi quand on est pas master au moin?

F

fayz94

Nan mais sa dépend de la connexion internet que tu as, sa sera pas pareil pour une personne en fibre optique et une autre en ADSL.

Y

Yanislol

Membre Banni
22 Mars 2012
14
0
301
Pour la vidéo, bientôt, mais j'essayerai de créer un logiciel pour les paquets aussi. Et, que tu sois master où pas, tu as 11000 ms alors.. ^^

Et pour la fibre optique, tu auras moins de lags sa oui, mais tu feras lag quand même.

Pour la section, je la change rapidement, je fait un tuto plus précis, et bientôt une vidéo.

Y

Yanislol

Membre Banni
22 Mars 2012
14
0
301
Pour la vidéo, bientôt, mais j'essayerai de créer un logiciel pour les paquets aussi. Et, que tu sois master où pas, tu as 11000 ms alors.. ^^

Et pour la fibre optique, tu auras moins de lags sa oui, mais tu feras lag quand même.

Pour la section, je la change rapidement, je fait un tuto plus précis, et bientôt une vidéo.

MaJ(29/11):
Création du logiciel:I/III
Tutoriel détaillé: III/III
Vidéo: II/III
Bye, je poste le tutoriel.

Dernière édition:
Y

Yanislol

Membre Banni
22 Mars 2012
14
0
301

IIIII/IIIIIII
Voila la barre d'avancement du projet :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses