Cheat stick rpg

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Enfin un développeur généreux qui partage son savoir et ses sources <3. J'aimerais que tu puisses me donner plus d'explication du comment as-tu trouver les variables _root.cash ou _root.charm à modifier dans ce jeu ?

Et c'est vraiment étonnant de voir si peu de code O.o

Juste à inclure le swf en objet (enfin c'est du boulot de trouver comment faire, tu m'as appris un truc là :D) et ensuite un setVariable et on le modifie comme on veut O_O WTF !!! ^^

Merci ^^
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Ha oui merci mathis, c'est pas facile de retrouver le tuto (faut trouver dans quel langage c'est réalisé et dans quelle partie (débutant/pro)). L'auteur de cette source aurait pu remercier ce tuto d'ailleurs ça me casse mon premier message du coup ^^.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Ouais j'ai oublier de cité le tutoriel rien de compliquer si tu veux je peux te faire le cheat que tu veux pour n'importe quelle jeux flash en C# et enfaite moi je fait que sa pour me pratiquer en attendant la programmation de mon bot en socket que je compte faire ou un émulateur pour dofus un des deux je ne suis pas encore décidé ^^'
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
oli tu n'a pas besoin de citer les tutos sinon des fois tu aurais des listes genre
Merci pour ce tuto
Celui là
Lui aussi
Un peu pris sur la partie 3 -b de celui ci
Pour l'étape 2 j'ai utilisé les sources + tutos de l'auteur de la form4 ligne 103 à 145
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Faut pas exagérer quand c'est repris juste sur un seul et unique tuto qui est posté sur ce même site, je pense que c'est la moindre des choses pour celui qui a rédigé le tuto ;).
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Oui je sais mais le tuto a été rédiger en Vb.net et moi j'ai coder en C#