Cheat CHEAT UNKNOWNSKILL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Bonjour a tous,
Je viens vous présenter un Cheat sur CS GO

Je tient a préciser que ce logiciel n'est pas de moi, je ne suis qu'une personne qui présente son travail !
Je vous informe que j'ai demandé l'accord du créateur de ce logiciel avant de la publié ici.

Voici déjà le Skype du créateur: vgzdesign

Ce Cheat est payant mais je vous assure qu'il n'est pas détectable aucune personne n'a été VAC BAN avec ce logiciel depuis sa création.

Ce logiciel fonctionne sur les serveur VAC mais aussi ceux de FACEIT.

Voici les caractéristiques de ce logiciel:
  • Aim bot (visée automatique)
  • Trigger bot (tir automatique)
  • Wall Hack (voir à travers les murs)
  • Changement de skins (couteaux en beta)
  • Réduction des flashs
  • Modification du FOV
  • Bunny Hop
  • Déformation des joueurs
  • Affichage du grade des joueurs
  • Radar Interne
  • Contrôle du recul
  • Faux lags
  • Mode overlay
  • Mode VAC et FACEIT
  • Chat pour communiqué avec les autres utilisateurs
Et plusieurs nouveautés qui vont arrivés surement bientôt vu les projets qui donne a ce logiciel !

Une très bonne communauté utilise ce logiciel, et le faite d'avoir un Chat sur le Cheat est pratique pour suivre l'évolution de ce logiciel, et d'avoir une assistance si vous êtes coincé ou si vous avez un problème quelconque.


Je vous invite alors a vous dirigez sur son site internet qui est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des questions sur ce logiciel je serais apte a vous répondre ou sinon prenez contact directement avec le créateur via son Skype.

En espérant que cela vous plairas !
A bientôt !
Malakit
 
Last edited:

TiGazZHD

Nouveau membre
Jan 20, 2018
2
0
1
25
J'ai ete Banni Aujourd'hui même Avec ce cheat après même pas 3 Jour utilisation Intensive
 

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Bonjour , non toujours pas de vac ban.
Tigaz a été bani dû jeux tout simplement car il sais fait report trop de fois.
Il faut savoir que au bout de 11 report en 24h 1 partie est directement transmis en overwatch.
Le overwatch c’est quoi ?
Se sont les personnes prime avé ça 150 victoire qui ont accès , et qui regarde les partie des joueurs qui ont eu trop de report afin d’evaluer si ils jouent legit ou si c’est cramé qu’il cheat.
Si vous avez reçu un Bannissement en jeux enregistre ceci est tout simplement de votre faute car vous en abuser. Il faut savoir le cacher.
 

maxkkfjd

Membre
Apr 1, 2012
91
10
909
Discord
Shadow_Lodbrok#6940
C'est vieux pas de réponse donc surement pas update faut pas cherché
 

Supremacist

Membre
Mar 12, 2019
11
0
4
28
Discord
שְׁמוּאֶל #0010
J'suis pas sûr qu'il soit encore indétectable, de toute façon j'ai rarement l'habitude d'use un cheat public et encore moins quand le site a cette gueule (sans offense).
 

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
Depuis qu'il y a des cheats plus performant ( Il parlait peut etre de HVH )
 

Yomo_KR

Membre
Feb 20, 2020
15
0
122
27
Discord
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ 🌿#7514
Je confirme que c'est un très bon cheat ! Je l'utilise depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de soucis.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4