Cheat WarZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Bonjour à tous,avec l'arrivé de WarZ,beaucoup d'entre vous rage de ce faire tué par un cheateur ! c'est pourquoi je propose un hack avec injection,qui permet les options suivants :

ESP : 0 ou 1
Skeleton ESP 0 ou 1 ( Squelette blanc dans les ennemis)
Object ESP 0 ou 1 (Affiche les objets a une certaine distance)
Object ESP Cut Off de 100 a 1000 (Distance en mètres d'affichage des objets)
Name Tag 0 ou 1 (Affiche les pseudos)
Unlimited Stamina 0 ou 1 ( Sprint illimité.)
Cham Hack 0 ou 1 ( Texture bleu/vert pour les ennemis/zombies)
Draw Grass 0 ou 1 ( Cache/affiche les herbes)
Draw Crosshair 0 ou 1 (Ajoutez/enlevé une croix au millieu de votre écran)

Sachez que c'est un cheat en .dll (Donc aucun risque de virus)

Je vend le cheat au prix de 5€ (les mises a jour vous seront tranmise au fur et a mesure,sans besoin de repayé ! )

Pour achetez le cheat : inside.68 sur skype,sachez que les photos seront disponnible une fois le contact établie sur skype !

Merci d'avance ;)
 

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Sa t'amuse de mitto salle mongole ce qui veulent le cheat vener sur le site officielle ... Et n'acheter pas son cheat il est gratuit !!!!!
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et une autre choses pour toi je vais dire au mec a propos des droit d'auteur !! du cheat
Honteux !

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

PS: Faut vous inscrire a ce forum pour pouvoir le telecharger
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Espèce de trou du cul,j'ai jamais dit que je reprennais son cheat,le sien a des bugs non fixxed tel le bug du screenshoot. Moi le mien est une version totalement sans bug,et avec des ajouts que j'ajouterais, PERSONNELLEMENT,Alors au lieu de m'insulté espèce de trou du cul ferme un peu ta geule et renseigne toi avant.
 

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Lool dejà vue ton language tu sais pas scripter une ligne est tu vien me causé est calme toi je te traite pas tu te sent viser ? !
Assume que tu veut te faire du biz avec un cheat gratos Kikoo (ban)
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Kikoo ? je sait pas codé ? Mdrr,exscuse moi,je suis Administrateur Télécommunication et Réseaux,dommage,fail pour toi :)
 

kingerone

Nouveau membre
Nov 29, 2012
1
0
201
33
Bonsoir ^^
J'aimerai bien essayer le cheat ( gratuit ) mais ce n'est qu'un fichier .dll et je ne sais pas comment m'en servir, peut-on m'aider s'il vous plait ? ^^'
 

Draker21

Nouveau membre
Aug 22, 2012
4
0
201
Mdr, le cheat à 5 euros qui va être détecté en 1 semaine et qui pourra pas avoir de mise jour.
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
On s'en sert avec un injecteur (PerX par exemple) Ceux qui disent que les mises a jour ne pourront etre fait,sachez que je travail actuellement sur la nouvelle version,avec le patch tout neuf qui est sorti.

Si tu dit qu'il est gratuit,qu'il aille le prendre,si j'le vend c'est pas pour rien,je travail dessus ;)
 

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Ok une preuve ? :) un screen ? (( Ne me prend pas pour un con si tu prend un screen d'un autre cheat ))
 

_Kaisen_

Nouveau membre
Nov 30, 2012
4
0
201
33
Ouais et quand on a l'injecteur on fait quoi en jeux? Aucune explication ni tuto ni video ni photo.. rien..
 

_Kaisen_

Nouveau membre
Nov 30, 2012
4
0
201
33
Nan mais voila mec dis qu'il faut injecter mais rien de plus, perso sa me donne pas envie, surtout qu'il est gratuit ailleurs... a la limite tu expliquerais comment on l'utilise ok mais la, quedal
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Kaisen,encore une fois,CE N'EST PAS LE MEME QUE CELUI FOURNI SUR LE SITE DE l'AUTRE IDIOT ! il a les memes fonctionnalité,mais ce n'est pas le meme cheat ! Si vous voulez une explication,vous avez qu'a m'ajoutez sur skype,plein le cul de cette communauté d'assisté retard'....
Au pire,restez sur votre cheat gratuit,la seule fois que je l'ai essayé,pour tester et comparé le sien au mien,j'ai été ban 24h,maintenant j'men branle,faite ce que vous voulez ;) j'ai rien a prouvé a personne,et encore moi a une communauté de kikoo parano.

Cordialement ;)
 

Past

Nouveau membre
Dec 8, 2012
4
0
201
37
Je comprend pas je lance le jeux je lance le serveur je suis dans la partie je lance perx j 'inject le Dll. (BossWarZ)

La sa me lance une fenêtre bleu avec marqué

WarZ Hook
iChooseYou WarZ hook 1.6 (Pre-release)
irc.clubhouse.ws #clubhouse

je laisse cette fenêtre et dans le jeux Rien !!!

j’appuie sur les touche numpad 1,2,3,4,5,6ect...
Mais rien du tous une idée?
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
T'es pas sur le bon post,ici c'est mon cheat,que tu na pas.


A CE PROPOS,j'ai décidez de ne plus vendre mon cheat. j'en ai marre d'une communauté qui une fois m'insulte,et 10 minutes après m'ajoute sur skype. je le consomerais a usage strictement personnel ou dans un cercle amical. Cette communauté me dégoute,encore heureux que certaines personnes sont plus malins et correct que vous,les 80% de ce forum.
 

Skilled83

Membre
Aug 4, 2011
31
0
311
33
Salut mec moi je viende t'add skype car je voudrais quand meme te l'acheter car je voudrais l'essyé je vien de passer une journée a chefcher un hack potable aucun ne fonctionne
 

elio59

Nouveau membre
Jul 2, 2010
4
0
561
37
Je comprend pas je lance le jeux je lance le serveur je suis dans la partie je lance perx j 'inject le Dll. (BossWarZ)

La sa me lance une fenêtre bleu avec marqué

WarZ Hook
iChooseYou WarZ hook 1.6 (Pre-release)
irc.clubhouse.ws #clubhouse

je laisse cette fenêtre et dans le jeux Rien !!!

j’appuie sur les touche numpad 1,2,3,4,5,6ect...
Mais rien du tous une idée?
j'en est essayer un qui marche parfaitement (celui de ce post)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tu dll winject avec ce .DLL là et tout est ok.

1) tu lance le jeu et tu te met sur la fenetre des survivors
2) tu fait ALT + TAB
3) tu lance "winject" en mod Admin et tu inject
4) retourne sur le jeu tu appui sur "Orig" ou "debut" (celon les clavier) tu le trouve a coté de "Inser"
* ne refait pas ALT+TAB ou le crack plante :(
*si tu veux couper le programme tu re-appui sur la touche
 

Past

Nouveau membre
Dec 8, 2012
4
0
201
37
Merci mais ton lient marche pas :/

404 not found...

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

alors je crois avoir trouvé le fichier que tu voulais que je télécharge:

Quand j'essaye d'inject sa me marque en bas de la fenetre winject en rouge:

C:/users
Is already injected or loaded into
warz.exe (PID:b54=
baseaddress:0X6F240000

et sa me lance une fenetre internet vers ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Me ban ? bande d'abruti,pour la 5ieme fois,ce n'est PAS LE MEME que celui sur le site UC. je l'ai repris et retravaillé dessus... Et arreté de m'ajoutez sur skype,ca sert a rien vous etes bloqué et reporté.
 

arcenick

Nouveau membre
Dec 12, 2012
1
0
201
hello touss

J'ai dnl le fameux speedhack free tim0nChams v1.3 + winject

Mon problème est le suivant:
Lorsque je veux injecter le Speedhack un message me dis que je dois contacter l'admin du fichier pour avoir cette autorisation.

Par acquis de conscience j'ai essayer de le faire avec les droit d'admin sur mon pc et toujours pas moyen de l'injecter :(
Pour info j'ai windows seven 64 bits et AVG comme anti-virus c'est peut-être lui le responsable :fou:

Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir injecter ce fichier .dll plz ?

D'avance merci.

Bien à vous,
 
Status
Not open for further replies.