Aide cheater sans jamais etre banni par vac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sisko1920

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
Bonjour,


Je viens aujourd hui pour partager avec vous la solution que j'ai trouvé pour ne jamais etre banni par vac.
J'utilise cette technique depuis près de 9 mois et je n'ai jamais été bann :D

En faite, c'est tout simple mais nécessite tout de meme que vous possédiez encore la boite du cd de l'un de vos jeux steam avec la feuille qui contient le key d'activation.
Si vous ne l'avez plus dépéchez vous d'aller acheter un jeu steam y en a a 5 euro afin d'avoir une clé d'activation valide..

Une fois que vous disposé de ceci faites vous plaisir cheater autant que vous voulez utiliser meme des cheats déjà détecter .. simplement prennez note du jour ou vous avez commencer à cheater..

Ensuite envoyé un mail à valve afin de vous plaindre d'avoir été pirater et dite leur que vous avez été hacker un jour avant d'avoir commancer a utiliser le cheat.. n'oublier pas de préciser que vous suspecter le hacker d'avoir utilisé des cheats sur votre compte..

Ainsi valve va reset votre compte et vous envoyé un nouveau mot de passe pour votre compte ...
Ne l'utiliser surtout pas! A moin que vous décidiez d'arrété de cheater..

Je sais vous allez me dire que si je me déconnecte de steam je serai obligé d'entrer le nouveau mot de passe qu'ils m'ont fourni... et bien détrompé vous chez valve c'est des idiots si vous cochez connection automatique vous n'aurez pas a mettre le nouveau mot de passe c'est juste qu'a l'ouverture de steam une fenetre steam vous demandera de changé votre mot de passe...

Voilà enjoy les gars.

PS: ne pas oublier de reset son routeur avant d'envoyé le mail à valve car j'imagine que les ips qui se sont connecté sur le compte son enregistré....
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Nuance VAC est un système de protection Anti-Hack et ce "anti-banned" comme tu dit ne fonctionneras pas car VAC contient classement d'ip/routeur/Iip ce qui veux dire qu'ils verrons immédiatement que c'est depuis ton ordinateur que le sois disant "hackeur" à été en action donc ne te dé-bannirons sous aucun prétexte ( si tu utilise un autre ordinateur proche cela fera de même car la location de l'ip ne trompe pas et tu te feras prendre )