Cheater sur Android et sur n'importe quel jeu ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonsoir à tous !

Ah.. Qui n'a jamais ragé sur un jeu ? Vous avez un niveau de merde ? Vous n'avez pas assez d'or/diamants/ressource ? Vous voulez modifier vos stats ? Et bien bonne nouvelle ! Si vous avez un Android rooté , ce topic est pour vous !

Alors , il vous faudra :

- Un smartphone (c'est mieux quand même)
- Un smartphone rooté (sinon c'est pas la peine d'aller plus loin)
- Lire ce tuto
- Et puis il vous faudra Gameguardian (apk) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 - Une fois que vous avez téléchargé et installé l'apk , à son ouverture donnez-lui les droits roots (indispensable). (Pour l'ouvrir , appuyez sur l'icone transparente qui flotte au milieu de votre écran)

2 - Maintenant , lancez le jeu sur lequel vous souhaitez tricher.


Le fonctionnement de cette application est très simple :

Imaginez que sur votre jeu vous ayez 1000 pièces d'or. Votre nombre de pièce d'or est stocké dans une variable (qui varie , comme son nom l'indique).
Avec notre application , nous allons chercher la valeur 1000 , ce qui nous donnera une (si on a de la chance) ou plusieurs adresses.
Si vous n'avez qu'une seule adresse , alors vous avez trouvé la variable "Argent". Ils vous suffit simplement de la modifier à votre envie pour changer votre montant d'argent.
Par contre , si vous obtenez plusieurs adresses , il va falloir trouver la bonne plutôt que de toutes les modifier (surtout quand il y'en a 1000 ou plus).
Pour cela , vous allez devoir changer la valeur de cette variable , dans notre cas en allant acheter quelque chose en jeu par exemple.
La valeur dans votre variable ayant changée , nous allons refaire une recherche pour trouver la variable , parmi celles qu'on avait trouvé la première fois , qui a changé de valeur.
Une fois cela fait , on tombe sur quelques variables seulement , ou une seule , et il nous suffit de la modifier.

En pratique , voici comment s'y prendre :

3 - Une fois en jeu , appuyez sur l'icône de Game Guardian pour ouvrir l'application (ce qui gardera le jeu en arrière-plan , ne vous inquiétez pas). Appuyez sur Search.

4 - Une fois dans Search , changez Size : choisissez 4 Bytes.

5 - Maintenant tapez dans le champ Number la variable que vous cherchez (expérience , or , etc...)

6 -
Vous êtes chanceux , modifiez-la en restant appuyé dessus.
Une petite fenêtre s'ouvrira , dans Number mettez la nouvelle valeur puis appuyez sur Yes.
Modifiez-les toutes , ce n'est pas grand chose.
Retournez en jeu et faites en sorte de modifier la valeur (pour de l'experience , gagnez-en en tuant des monstres , pour l'or , achetez quelque chose..) puis retournez dans Game Guardian.
Vous verrez qu'un des résultats aura changé et sera la nouvelle valeur de votre variable normalement. Modifiez ce résultat et profitez !

7 - Une fois que vous avez réussi à modifier ce que vous vouliez , il se peut que le jeu remette la valeur par défaut. Ce n'est pas grave ! Revenez sur Game Guardian , changez de nouveau votre variable puis une fois que vous avez appuyé sur Yes , appuyez de nouveau sur le résultat mais brièvement. Une fenêtre Save vous permettra de sauvegarder votre résultat.

8 - Une fois sauvegardé , changez d'onglet et allez cocher la variable modifiée et sauvegardée afin de la verrouiller. Profitez !


N.B : Ce tuto est encore incomplet. Je compte ajouter des captures d'écran pour chaque étape.
Aussi , si j'ai fais des fautes d'orthographe ou si j'ai dis une bêtise , merci de me corriger !

Ah , et dans le même genre vous avez plusieurs applications : Game CIH , Game killer et Dax Attack pour ne citer qu'eux.
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Merci à tous ! Je poste une autre méthode (qui fonctionne beaucoup plus souvent , qui est plus intéressante et plus facile , mais encore , pas sur tout les jeux.)
 
Last edited:

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Personnellement je combine game guardian avec GMD Speed timer (comme son nom l'indique, un speed de game, mais aussi de portable, en gros une seconde IRL = x secondes pour le portable (x= l'augmentation choisie))
Pour un jeu type Ganja farmer (comme par hasard) on peut augmenter le temps pour faire pousser les plantes, et aussi booster son argent.
(cherchez un crack de GMD, j'en connais pas et je ne peux en donner :D)
 

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
Hey!!! Quelqu'un a essayé cette méthode sur Empire : Rome Rising? ça fonctionne ?
Merci
 

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
33
Personnellement j'utilise Game Killer, que je trouve parfait(le fait qu'on puisse mettre en pause est utile dans les jeux tel que timberman, flappy bird..) Pour répondre au personne au dessus de moi, cela marche qu'avec les application 'hors ligne'. CE que je veut dire, c'est que les application nécessitant une connection internet permanente( clash of clan est un exemple parfait) une vérification est constamment faites, donc impossible de tricher. En revanche, si on prend un jeux qui ne necessite pas de conection, cela marche!
Voila voila, j'espere avoir été utile ;)