Behhhh bonne présentation mais le cheat ne marche pas ^^ ,,, réessaie même si je sais que tu a passé du temp dessus /// cordialement:moi
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il est complètement idiot ce mec... A ton avis, pourquoi ne trouve tu pas de hack avec 1 Hit Kill à pars le miens (qui, au passage, est protégé par un Mot de passe). C'est parce que c'est un cheat abusay. Toi comprendre ce que moi parler ? Toi pas idiot, toi savoir mettre mot de passe sur cheat à toi (ou pas...) !
Met le fichier en pièce-joint stp parce que Megaupload c'est de la merde . . .
" Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. "
voici moi cheat V.1.1
Ne rien poster si c'est pour dire c'est nul , tu as fait du copier coller... vue que c'est strictement faux
Un pti merci serait sympa
♣Installation♣
1° télécharger le cheat
2°executer le bon cheat
3°cocher les cases
4°Cliquer sur Start
5° une fenêtre s'ouvre cliquez sur ok
6°demarrer s4league
7° une 2ieme fenêtre s'ouvre cliquer sur oki
8°Enjoy
♣Fonction♣
Fake shop = vous voyez des habit coreen et les armes coreen mais vous ne pouvez pas les acheter
Fast Fire = vous tirez plus vite
Munition illimité = comme son nom l'indique , munition illimité
Arcade Clear = si la personne que vous devez défendre en arcade meurt, vous gagnez
Traverser lobby = au lieu d'attendre dans le lobby , vous le traversez et vous vous retrouvez sur la map (pratique en chaser , quand une partie a déja commencer vous les rejoingez dans la map et il vous voyent
SP skill = Sp illimité avec skill
No lasers = vous traversez les lasers sans mourir bien sur
Precision = toutes les ball vont au milieu du viseur
1 hit kill = vous tuez en 1coups
1hit block = vous détruisez les bloque en 1coups
No brouillard = pas de brouillard
No reparation = pas de reparation
No règles = vous pouvez aller en sword match avec des gun
No intro = pas de pub du debut
Prochaine MAJ rajout du
Wallviewer
1°si vous êtes en 32bit et même si le message s'affiche essayez le 64bit
2°en cas d'apparition du message Hacking Trial Detected , mettre la sourit en haut a droit du message puis cliquer sur echap sinon faite ALT+F4
si marche toujours pas contactez moi par MP
3°si problème non resolue , téléchargez Autoit
4° si HTD s'ouvre avant la page S4league redemarrez le cheat et le jeu
♣Téléchargement♣
vous avez juste a télécharge le dossier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il y a le 32 bit , 64 bit , 86 bit dedans
♣VirusTotal♣
ps: un pti merci serait sympa
t après tu dit que je te vole ta présentation ? moi sérieux je préfére la mienne mais sinon gg.
J'ai un décompiler ^^' alors le mot de passe je reçois en 2secondes !
Comment connait tu mon prénom toi.
on parle de cheat ici ;p