Cheaters! 2nd partie :p

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chtimini

Membre
Jul 13, 2010
5
0
561
31
Re à tous.

Je trouve cela désolant que sur 6 réponses, un seul ait compris mon post, juste une seule personne m'a répondu en me disant pourquoi: pour déconner, je le remercie, au moins une personne qui a lu en entier mon sujet et qui fait plus attention aux choses que d'autres.

Concernant la personne qui dit "OUAH l'autre chui sur c'est le premier qui joue avec un lg ou martyr"
Désolé mon petit, si t'avais lu le post précédent tu aurais pu comprendre pourquoi je suis venu par hasard sur votre site.
De plus je déteste ça, c'est de l'anti jeu, comme le cheat.
Au final je te mets "-5" et encore je suis gentil

Si je comprends bien on me traite de noob alors que je joue correctement?

Une autre personne a dit: "le cheat c'est malgré nous"
Ah bah oui c'est vrai il est allé tout seul sur ton jeu puis t'as jamais pu l'enlever...
Le raisonnement est totalement ubuesque.

Le même sort "on cheat parce que on en a marre"
Dans ce cas si tu te fais chier sur le même jeu, télécharge en un autre c'est pas compliqué et c'est gratuit.


Ensuite d'autres me traitent de noob, disent que je me fais déboiter, bref en gros je suis une merde.
Désolé pour tous ceux qui y ont cru, je ne suis pas dans le bas du tableau sur cod mais plutôt dans les 3 premiers à chaque fois en utilisant des armes de wars.
Donc comme vous l'aurez compris, j'ai une team et je fais des wars avec, de plus je suis un ancien de cod4 etc. (ça vous vous en foutez chui sur)


De plus, je viens sur votre site, je vous écris ma façon de penser concernant les cheaters et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est que je suis un low etc Il n'y a aucune explication derrière, moi je vous avais mis les conséquences des tricheurs (allez voir l'autre post)

Ah et pour ceux qui n'ont pas compris de qui je voulais parler en parlant de "cheaters", ce sont les WALLHACK AIMBOT etc...

Le reste je m'en fou tu peux avoir le level hack, que j'ai de toute manière, pas envie de passer tous les prestiges manuellement (j'attends de fortes réactions de votre part la dessus)

Les autres, ceux qui font du modding je les encourage à continuer, il y a des choses incroyables comme les zombies par exemple.

Concernant le "ça permet de garder la thune"
t'as tout à fait raison, étant donné que cela passe sur steam, le consommateur devient une vache à lait.
Les maps packs sont affreusement chers pour ce qu'il y a dessus et je n'en ai acheté aucun (arnaque).

Mais le problème c'est que tu t'exprimes mal là dessus, c'est pas le cheat qui permet de garder la thune, mais c'est le fait que tu le hack, confond pas les 2 stp et puis c'est bien, réunissez vous tous sur les maps packs comme ça j'aurais plus de WH sur ceux de base ^^

Et ne croyez pas qu'il n'y a que vous qui hackez, d'autres le font sur des OS ou des programmes par exemple....

Pour finir l'origine de mes 2 posts étaient:
-De voir votre réaction
-De comprendre pourquoi vous utilisez les fameux wallhacks etc (le reste je m'en fiche comme je vous l'ai dit)


Sur ce @+ je ne reviendrais plus poster un nouveau sujet.


concernant JOJO, réponds uniquement si t'as compris le sujet.

Pour le futur locker: merci de laisser le sujet suffisamment longtemps pour que ceux du premier sujet me répondent, je t'en remercie.
 

grizli124

Membre actif
=) okay moi aussi je suis anti wallhack aimbot et tout sa par contre les mods et tou sa ouais sa m'intéresse (la prochaine fois essaye d'etre plus clair ...) Et aussi ne me prend pas pour un *** la tu fais le gars tout sympa tu parle ta juste compris que on faisait pas partie du meme monde. Je pense que tu t'en est tellement pris plein la poire que tu voulais en quelque sorte t'excuser je comprend =) non mais a pars sa c'est bien mais je cheat parce que j'ai envie c marrant toujour tuer des noobs sur les partie sa devient lassant a la longue =) donc les mods permet en quelque sorte de nous mettre sur le meme pied d'égalité. je n'ai rien a ajouter a oui je ne m'excuse pas parce que tu le mérite pa :p jouer a la reglo c pa marrant =)
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
juste no comment . On parle de Moi =P , ce que je voulais dire "par malgres nous" , c'est surtout , pour moi , je tomber tout le temps sur des partie avec cheaters , (au depart je detester le cheat ) , mais y'en avait trop , apre si tu vois pas ce que je veux dire , tant pis
 

kyoshiro63

Membre Banni
Jul 6, 2010
5
0
561
je cheat parce que j'ai envie c marrant toujour tuer des noobs sur les partie sa devient lassant a la longue =) ? mdr c'est trop nul comme excuse pour cheater ceux qui utilisent aimbot etc... sont des merdes pas capable de jouer correctement
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
je cheat parce que j'ai envie c marrant toujour tuer des noobs sur les partie sa devient lassant a la longue =) ? mdr c'est trop nul comme excuse pour cheater ceux qui utilisent aimbot etc... sont des merdes pas capable de jouer correctement

sniper.gif
:war2:kyoshiro63
rocket.gif
 
Last edited:

chtimini

Membre
Jul 13, 2010
5
0
561
31
En gros K4p0r4l tu t'es laissé influencé en quelque sorte...

T'en avais juste marre de te faire défoncer par des cheaters donc t'as décidé de t'y mettre aussi quoi ><

Nan moi je préfère plutôt que l'on me dise ça en partie:

101095014-3.jpg


(après chacun son style^^)

(même map pour vous montrer que "Tchiko" c'est bien moi)
101095022-3.jpg


Bon maintenant vous savez tous mon pseudo IG x)


@+
 
Last edited:
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
moi perso je suis pas un anti wallhack ou anti cheat , je déteste les aimbot ses vrai mais j'en utilise sur cs1.6 (car trop de rageux et jme marre a les entendre débite des connerie ^^)

pour moi le cheat ses pas mal , a la base ses pour faire chier ses propre pote et non pas aller se faire un score de pgm et faire croire a tous que l'on est fort

et puis de toute façon pour quelqu'un qui ne sais pas jouer une fois que le tue il gueule a tout vas espèce de cheater de .... et sa y vas pendant des heure , justement la est le mérite quand on ne cheat pas , se faire traiter de cheater je trouve sa cool , mais beaucoup de gens oublie le plus gros cheat du monde

le cerveaux , utilisé le correctement ses tout


mais moi se qui m'emmerde le plus , se ne sont pas les cheater mais les gens qui dis stop gl (grenade luncher) ou stop noobtub

mais allai quoi ces arme sont dans le jeux ses fait pour être utilisé alors stopper de rager parce que quelqu'un utilise une arme du jeux -_-

comme dans css avec l'awp ses dans le jeux donc faut arrêter les connerie

mais de toute façon les gens râle pour tout et n'importe quoi :sleep:
 

chtimini

Membre
Jul 13, 2010
5
0
561
31
Ah JOJO j'étais sur qu'il t'énerverait ce topic x)

Tout se passe bien écoute, des personnes délibèrent à propos d'un sujet commun et il n'y a aucune forme d'insulte ou autre.

Yep ça rage pour tout.
Je rage pas quand le mec veut faire des defis ou autre avec son Lg ou G18 mais quand le mec des qu'il respawn les sort.
Je sais pas il a une arme principale, autant qu'il s'en serve!
 
Last edited:
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
y a pas de règlement sur le jeux qui dis que l'on doit prendre l'arme principale ^^ chacun fait a sa façon

le pire ses que certain joueur host ne se prive pas de kicker un joueur pour utilisation du gl ou du g18 seul ou akimbo ses n'importe quoi ses eux qui devrais être bannir du jeux

et de toute façon suffit d'interdire quelque chose pour que beaucoup de gens le fasse ...
 

chtimini

Membre
Jul 13, 2010
5
0
561
31
C'est vrai le règlement ne le dit pas, c'est la logique qui me le fait croire :p

"Le jeu est une grosse merde"

Beau graphiquement, quelques changements dans le moteur graphique avec des effets sur les objets etc.
Graphiquement tu peux pas lui reprocher grand chose

Là je commence à être d'accord avec toi:
Les serveurs privés "Il y avait une pétition pour l'ajout de serveurs privés j'avais signé ça n'a jamais été pris en compte par activision/steam et c'est bien dommage.

Le système de steam; Iwnet pour se rejoindre est merdique il oublie même des personnes en cours de route ...

Mais après ce n'est pas si gênant que ça, les wars se déroulent plutôt bien en tout cas (même si il n'y a pas de promod)
Après il suffit de faire un mod avec (j'étais déjà sur un promod cod6 en war, mais il était pas au point)

Après dire que c'est une grosse merde... tout est relatif...

Et moi je ne comprends pas que l'on utilise le Wh ou autre :p x)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
j'ai commencer a utilisé les cheat pour pouvoir m'améliorer dans les jeux , ses con a dire mais a force d'utilisé un wallhack on comprend vite les habitude des gens sur le jeux donc après plus besoin de wallhack et suffit de jouer avec le son et sa vas tout seul mais faut aussi de bon reflexe ^^
 

chtimini

Membre
Jul 13, 2010
5
0
561
31
Mouais...
Après faut aussi avoir une certaine aisance sur ce genre de jeux, ça vient pas tout de suite.
Au pire avant d'utiliser le cheat t'explores la map et tu analyses les différents spots :D

Yep ça va tout seul avec le son. =)

Le prob c'est que dans cod6 il y a cette musique qui nous cache parfois les bruits ennemis mais bon vous pouvez l'enlever en renommant un fichier (pourquoi je dis ça, vous devez le savoir après tout..)

J'espère que tu ne triches plus sur cod alors! :O
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
i je triche toujours mais sur la version alteriwnet car l'officielle coute trop chere pour un jeux qui ne vaut pas se prix

mais essaye de jouer sans cheat contre 5 cheater sur un server , ses pas possible même si tu sais les buter de temps en temps il save ou tu est il si ses un aim bot t dans la merde , donc un bon wallhack de temps en temps pour les buter et sa passe tout seul :P