Cheats 3.3.5 Ainsi que toutes ses astuces :

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-RayZ-

Nouveau membre
May 31, 2013
4
0
206
Salut à tous et à toutes , ce post peut être pris pour déjà existant , mais non ! Non seulement dans ce message je vais expliquer le fonctionnement , mais en plus je donne des astuces , et des données Intéressantes :

1) J'explique ... :)
2) Les fonctions
3) Les astuces
4) Quelques tps ...
5) Téléchargement et recommandations

1) Intro

Bon : Déjà , Weh qu'est-ce que c'est ?
Weh ( Wow-Emu-Hacker By Devalina ) Est un cheat regroupant pleins de cheats .

2) Les fonctions

- Montagne hack : Permet de grimper à 90°
- Dégats chute : Pas de dégâts de chute ( ça parait évident :) )
- Sous la map : Fait disparaitre tout les objets de la carte , car vous êtes en dessous
- Mode vol : Permet de voler comme un MJ (Pour info , vous vous verrez nagez très haut !)
- Marche sur l'eau : Permet de marcher sur l'eau
- Hyper Mode : Vitesse de jeu augmentée ( /!\ Pas la vitesse de marche ni de vol , la respiration , l'action ... )
- TP Rapide : Vous téléporte de quelques points vers une coordonnée X, Y ou Z (à définir dans les raccourcis)
- Multi-Saut : Permet de sauter plusieurs fois ...
-Langage faction : Compréhension de toute les langues. ( /!\ Ne marche que sur certains Ordis ! )
Il contient également une liste de TP que vous allez customiser selon vos désirs ( vous permet d’enregistrer les zones ou vous voulez TP ).
D'autres fonctions telles que la vision sur la mini map de tout est possible ... , mais vous pourrez les découvrir par vous même .

3) Astuces

Comme astuces , il en existe pleins , mais bien sur , je n'en donnes que quelques unes :

- Prendre un canon dans le rivage des anciens , et cocher la case " SpeedHack " , mais sans augmenter la vitesse : Vous partirez avec les canons ! donc utile pour défendre de plus près

- Prendre un griffon , cocher puis décocher fly mode , puis le recocher encore une fois .
Vous controlerez le griffon ( sur les Maitres De vol )

- Mettez vous à une Vingtaine en cheat en même temps , ça devrait faire crasher le serveur .

4) Tp ...

Il faut utiliser la partie " X " Y" Z " pour tp à cette liste ...

Liste des Tps : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5) Téléchargement et recommandations :
WEH est un logiciel de triche : Vous risquez un ban life , en l'utilisant en public , sauf si ce public est digne de confiance !
Donc adieu les heures de jeu passées , vous recommencez à Zéro . Si ça ne suffit pas , ( je vous comprends :) ) Vous pouvez toujours le télécharger ! C'est gratuit et c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat , et à bientôt :)
 
Status
Not open for further replies.