Aide Cherche équipe pour trouver le nouveau Bug du nouvel événement S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 11, 2012
632
1
934
Il faudrait surtout te remettre en question la plupart des membres te critique au bout d'un moment il faut se demander pourquoi....
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Stop vous chamaillez et respectez l'auteur. Si vous êtes pas intéressés par son post vous avez rien à faire dessus
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Juste une question de maturité, moi jle critique par rapport a ces messages, sinon jmen tape hein j'ai rien contre lui, s'il dit des trucs bien jle dirais, des trucs mauvais aussi.

Sinon ont dirais que ces putains d'anglais ont publié le bug....

Serveur qui Crash, Bonsoir, vous êtes de retour toute la duré de la maj!
 

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
SI car à cause vous allez vous faire bannir et venir chialer.

Dommage que ceux qui se plaignent ne lisent pas les règles du forum :
TOUTE RESSOURCE (CHEAT, BUG, EXPLOIT...) DISPOSÉE SUR CE SITE EST DESTINÉE SEULEMENT À LA SATISFACTION DE LA CURIOSITÉ DES MEMBRES. LE PROPRIÉTAIRE, LES CRÉATEURS ET L'ADMINISTRATION DE CE SITE NE PORTENT PAS LA RESPONSABILITÉ DES CONSÉQUENCES POSSIBLES DE LEUR UTILISATION PAR LES MEMBRES. C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Aug 30, 2013
884
0
922
Ah ouf c'est un fake d'aprés Astro et s'il vous plait ne l'usez en aucun cas ! Je veut joué moi si vous voulez pas allez vous faire un serveur rempli de bug vous serez content ! Parce que moi j'en n'ai rallebol du serveur qui a fait que de crash tout les 30 min voir - j'ai pas pu joué donc c'est bon mtn !
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Je me suis tapé quelques server relai, et en plus y'a un screen sur Epvp, super, franchement, encore des servs qui vont crash à cause d'une avidité sans limite.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est pas parce que il y a eu un buggy qu'il va tout le temps y avoir, et t'aurai Plutôt Du Écrire " Cherche Des Pigeons Pour Trouver Un Bic s4"
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bug qui (je le rappel) est interdit ici étant un gamebreaking.
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
Il a beau être interdit , des gens ne vont pas se gêner pour l'use , on va encore avoir des crash serveur jusqu'au 04.
Comme si l'event de noël n'avait pas suffit .
 

skydreaz

Nouveau membre
Sep 26, 2013
4
0
121
Le bug ne marche pas pour moi (celui poster sur epvp), à la minute ou je coche la case ou est écrit "active" s4league se ferme :c
 

skydreaz

Nouveau membre
Sep 26, 2013
4
0
121
Oops, pardonnez moi dans ce cas, mais je ne pense pas qu'E*V* soit un réel concurrent :)
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Oui, et même si une seule personne l'utilise, c'est déjà trop... J'espère qu'une mesure radicale comme "On ne fera plus ce genre d'event" se fera. Tant pis pour la commu, avec un peu plus de maturité tout aurait pu bien se passer.
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Oui, et même si une seule personne l'utilise, c'est déjà trop... J'espère qu'une mesure radicale comme "On ne fera plus ce genre d'event" se fera. Tant pis pour la commu, avec un peu plus de maturité tout aurait pu bien se passer.

Pas besoin de prendre une mesure aussi radicale.
Je pense que limiter le nombre de jetons par jour (ce qu'ils ont fait) est suffisant, ça permet de savoir qui a utiliser un bug et qui ne l'a pas fait, donc ça va en décourager plus d'un.
 

skydreaz

Nouveau membre
Sep 26, 2013
4
0
121
Je ne pense pas qu'un bug est possible sur cet event, de plus il n'est poster nul part, aucune vidéo, rien, pour faire court: Aucunes preuves
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
Je ne pense pas qu'un bug est possible sur cet event, de plus il n'est poster nul part, aucune vidéo, rien, pour faire court: Aucunes preuves

Si il n'est posté nul part , c'est parce qu'il est considéré comme game breaking , c'est à dire que l'use provoque des crash serveur et par conséquent , il est interdit de le post , si il est post , il sera supprimé. Quelque personnes doivent avoir ce cheat , espérons qu'il ne soit pas use par des personnes avides de gain ou on est bon pour du crash non stop jusqu'au 04.
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
IL y a et aura toujours des bug parce que se jeu est loin d'être parfait, donc il seront toujours exploité...

J'ai l'impression que vous avez de gros problème de maturité pour vous énervé contre pd5xo comme sa, je n'ai vu qu'il dit que ce qu'il pensait et booom vous l'attaqué, je pense que se site devrait maintenir son accès au âgé -17, question maturité... et j'avoue que pd5xo a plusieurs fois fais preuve d’immaturité mais suivre son jeu n'est une bonne idée...
 
Last edited: