cherche admin modo animateurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Salut ! Je prevoit d'ouvrir le 30 de ce mois un serveur minecraft sous dedishop !

Alor voila je cherche des Administrateurs
Animateurs
Moderateur

Role de l'admin:administrer le serveur avec son plein pouvoir sur tout

Role de l'animateur:il serait en gm evidament mais pourait l'enlever,il organiserait les jeux et event pour distraire les joueurs

Role du modo:moderer les discussions les propos racistes ou autres de certains il aurait quasiment tout les pourvoirs

Sauf ... je ne pourais que payer le dedier de ce serveur que de 6 ou 7 allopass par mois ! Hey ouai sa crain mais ce serait bien que sa s'organise de la sorte

-les 2 admins que je cherche pourait fournir 1-2 allopass.
-les 3 animateurs que je cherche pourait fournir 1 allopass.
-et enfin les 3 moderateurs que je cherche pourait fournir 1-2 allopass.
Si je trouve du monde avant la fin de mois de mars j'abandonne l'idee du serveur mais ce serait con hein ? ? Alor mp moi sur skype nanogia17 !

Cela paierais un dedier de serveur slot illimité 5GO et pour 3 mois !

Biensur les personnes recherchés doivent avoir une bonne conaissance architecturale et en esperant ne pas avoir fait un roman saoulant a lire.
voila pour etre admin modo ou animateur ajouter nanogia17 sur skype je vous repondrais au moin 1 fois par jour

---------- Message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

En gros je cherche un staff competant d'au moin 14 ans
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Hey demmon =) sa fait un bail ! Mais heu ce que je fait c'est juste un appel,une recherche de gens apres c'est suivant la motivation et les envies de chacun si je trouve personne ba pas grave quoi.Mais heu pourquoi tu dit sa ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah, ton post respecte pas les règles, si tu veux recruter, tu dois présenter ton serveur comme sur le lien que je t'ai donné, et mettre une partie recrutement (D'où est-ce que je te connais déjà ?)