Cherche BOT Summoners War

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Yazghar

Membre Banni
Oct 27, 2016
46
0
31
24
Discord
Yazghar#5850
Salut à tous,

Je fais ce post pour que vous partagiez votre connaissance sur l'existence des bots SW disponible sur l'internet. Je connais déjà K-Click mais l'utilisation est trop cher à mon goût. Je cherche donc un bot gratuit ou à moindre frais. Merci de votre partage.
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Jamais entendu parler de bot, par contre des speed combats, up dommages etc déjà vu sur des forums chinois, mais bon SW c'est pas le staff de dofus ;)
 

Spleeto

Membre
Nov 5, 2016
13
0
302
Toujours rien ? Pas une personne assez calé en informatique pour en faire un ? :D
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
il en existe plein mais ils sont payant. (certain possède une formule 24h voir un peu plus parfois gratuit)
Y'en a un gratuit mais il est très complexe a mettre en place et a utiliser donc déja si vous n'arrivez même pas a correctement utiliser google pour trouver des bots chercher même pas celui là.

La meilleure solution que je peux vous offrir c'est de dl un autoclicker/macro et de le faire vous même
 

Adramalesh

Nouveau membre
Feb 17, 2020
2
1
1
29
Je peux te faire un auto-cliqueur ce n'est pas dur. Il faut juste jouer sur pc, que tu exprimes bien ton besoin et que tu me dises combien tu veux y mettre.

J'ai pas encore eu le temps de me présenter sur le forum mais ça ne tardera pas.
 
  • Like
Reactions: Fadar

jaayyaan

Nouveau membre
May 15, 2019
4
0
21
30
J'ai un autoclicker avec ttt d'image pour auto reroll,gb,dimensions etc je ne le passe pas mais c'est ultra facile a faire. Je peux t'aiguiller sur la technique pour en faire si tu le souhaites
 

Transixo

Membre
Jan 1, 2012
46
1
909
34
je vous conseille pas de botter de manière aléatoire avec des autoclicker j'ai été ban perm en moins de 24h
 
Status
Not open for further replies.