[Cherche] Cheat particuliers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Bonjour à tous :)

Je suis sur Steam et je recherche actuellement quelqu'un (ou un hack déjà fait) qui puisse me faire des cheat spéciaux... Genre un truc qui fait que, quand on tire (au snipe, par exemple), la balle aille vers l'ennemie (du moment qu'il soit dans le viseur).
En gros:
2977984117_1_3_YPM5u0Se.jpg

Si l'ennemie est dans le p'tit rond du viseur, la balle aille directe sur lui :) En gros, No-Scope assuré.

Mais je cherche aussi un autre cheat... Un cheat qui fait des KillCam de malade :) Genre, t'appuie sur une touche qui enclenche un switch dément, qui fait faire un 720 complet et qui fait un titanic :)

Je cherche aussi un mod/cheat qui permet d'être l'hôte de la salle, pouvoir exclure, choisir les maps, etc...

Si vous avez quelque chose du genre, partagez la ici ! :D
Merci d'avance :)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
:up: Y'a pas un mod qui permet de jouer au ralenti, mais d'avoir des killcam normales?
 

jeremy.fr

Membre Banni
Mar 1, 2012
5
0
306
37
zibox tes sur steam ou alterevolurion

si ta alterevolution: le hack s apelle multihax
si ta steam y pas mais y a des hack pour voir a traver le mur
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Je suis sur Steam, je connais ce genre de hack et c'est pas ça que je cherche...
De plus, multihax ne permet pas (si j'ai bien tout essayé et compris par rapport aux postes dans les archives) de réaliser ce genre de demande (no-scope, lobby, hôte, etc...)