Aide cherche cheat pour me faire bannir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaetoons

Nouveau membre
Aug 25, 2012
2
0
201
bonjours,

je vous demande votre aide car cela fais 3mois que je ne peut plus jouer normalement sur mw3
je m'explique ,j'ai joué sur un serveur cheat pour xp plus facilement le lendemain j'ai voulu rejoué mais un message d'erreur s'est affiché (SetPlayerData : Error at argument 3:Given int value is toolarge to fit in a byte) depuis je ne peux créer des classe d'arme ou encore évoluer du a une modification de mes stats (en gros de 100h de jeu jme suis retrouvé avec plus de 6ans..prestige plus 1k etc ...
j'ai contacté steam et activision afin qu'il reset mes stats mais s'est trou de fion(désolé de l'expression mais quand on me prend pour un âne je suis pas très content ^^) se renvoi la balle (pour steam c'est activision qui s'occupe de ça et vis vers ça !!)
vous allez me dire que ce type est pas clair ..il cheat et il va se plaindre ...je vous répondrez alors que oui j'ose me plaindre car j'ai acheter ce jeu et que dans leur règlement il bannisse les cheaters et reset leurs stats(ce qu'il doive faire ^^)

c'est pour cela que j'ai besoin de vous !! j'ai voulu essayé de dl un cheat qui modifie les stats mais il ne fonctionne pas(cheat engine)
donc je cherche un logiciel qui pourrait faire en sorte que je soit banni 3jours et reset mes stats

merci d'avance
 

gaetoons

Nouveau membre
Aug 25, 2012
2
0
201
un grand merci !! moi qui galère depuis des mois alors que la réponse a mon probleme etait tout simplement sur le site !!!
dur vie quand on est un noob dans les recherche de hack mdr !!
probleme résolu avec MW3-MultiUnlocker v.2.3

voila je pense qu'on peut clore le sujet merci !!
(et merci pour tout les cheats dispo ^^)
 

tomagard

Membre Banni
Jun 21, 2012
31
0
311
salut
va dan tes fichier steam .
puis dans steam apps et enfin common et main
cherche dans mw3 le dossier player et efface tout les fichier
normalement tu poura recommencer