Cherche compte Lastchaos (Masculin)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Bonjour all ! tous est dans l'intitulé je cherche un compte lastchaos
au moin lvl 40 ou plus avec toute sa réserve de pc (aucun pc perdu)
toute race masculin accepter .;)

Merci de votre compréhension à bientôt !.
 

Pyro9

Nouveau membre
Oct 10, 2010
2
0
421
Vend Compte LastChaos

Salut à toi, je vend mon compte LastChaos avec un Titan lvl 94 lui restant approximativement 6000 CP, il est presque full skill, stuffé 85, avec dada 37 monté et dada 46 non monté, lame 85+14, carte de phoenix, et j'ai sans doute oublié d'autres items ^^

Voila si ça t'intéresse tu peux encore me demander des info =)

A Bientôt ++

(ah oui j'ai aussi assurance de skill et d'exp ^^)
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
je suis intéressez ^^ si possible sécuriser par un modérateure je serait d'accord. mais quel est ton prix ? parce que sinon j'ai compte sadida sur dofus lvl 127 est d'autre compte dofus est chevalier sur LC lvl 85 a moitier stuffer il lui reste juste les item complet +7 sinon propose moi le prix

ps : des screen si possible ? des pc qu'il reste de l'inventaire ?
 

JayShou

Membre
Dec 16, 2010
5
0
426
43
# bonjour voila je vend mon compte last chaos sur le serveur fr delum.Il y a comme perso principal :voleuse lvl 90+ full skill (+ 25000 pc de reserve) avec_ arme:couteau de l ombre(lv85) full verte +14_ stuff esquive complet +6 fusionner costume +8_3 bijou combo avec comme sceau 93p/l/m 30cc domage 8_compagnon:dada 37 colo phenix monter et encore divers chose + parcho de renaissance etc pour plus de renseignements me contactez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voili voilou
 
Status
Not open for further replies.