TERMINE ACHAT Cherche compte League of Legends

• Initiateur de la discussion lebos45
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lebos45

lebos45

Level 2
Level 1
27 Déc. 2012
36
1
914
32
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je cherche un compte League of Legends niveau 30 peu importe le grade, par-contre
Il faut qu'il comprenne beaucoup de champions/skins
(pas abusé non-plus car le compte doit me coûter 50 euros maximum)
Je règle seulement par payesafecard
Je tiens à préciser que je ne donne l'argent qu'une fois tous les logs du compte changé, sauf
si la personne à qui j'achète le compte a une réputation plutôt positive et un profil datant d'un certain nombre d'années sur Cheat-Gam3.
J'accepte la présence d'un middleman , les frais sont de mon côté du moment que la commande ne dépasse pas 47euros, sinon c'est vous qui devrez le faire. ;)

Pour me contacter add skype : magmartiste

Dernière édition:
L

LunossSalt

Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2016
72
0
567
28
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut je te propose un compte Gold 5 30 Avec masse champ et skins, j’arrête lol, le jeu me dégoutte

KuroDevil

KuroDevil

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Août 2015
1,155
2
344
Feedback: 11 / 0 / 0
Salut je te propose un compte Gold 5 30 Avec masse champ et skins, j’arrête lol, le jeu me dégoutte

Il devient trop casu, du coup y'a que des gamins qui flame parce que tu gank pas assez (alors que c'est ton 25e gank) ou de trolls/afk.
Les placements en ranked aussi c'est de la daube, la s5 c'était tellement mieux

yolose

yolose

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Mars 2011
441
6
934
Feedback: 2 / 0 / 0