Aide COD-BO1 Cherche crack pour pouvoir jouer en multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Bonjour depuis que j'ai racker black ops je m'ennuis un peu car je peut jouer en solo ou contre des bot mais j'aimerais jouer en multi donc si quelqu'un a un crack multi merci de me le faire connaitre .
 

ceyrac

Membre Banni
Apr 15, 2011
148
0
441
Au bout du monde !!
Last edited:

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
A ma connaissance bt3 et fermer mdr

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Mais ton truc faut être inscrit et tout depuis février le truc tros abuzay mdr
 

WiiSnow

Membre
Oct 22, 2011
67
0
732
Belle argument c'est niais..

Bf3 fermer sauf pour les E.u j'ai pu participer à la bêta ps3 et pc et désoler mais je trouve sa pale face à call of en dehors des graphismes j'ai pas trop accrocher..

De plus dire que cod7 dans un langage bizarre est une 'daube" faut t'il encore avoir une vue correct..pour profiter du jeu et éviter de sortir ce genre d'argument.

la storyline du jeu est super prenante un peu court malheureusement et 'les graphismes très jolie au passage' mw2! Oui mais bon on change pas une recette qui gagne si tôt et cela ne ma pas empêcher de profiter pleinement du jeux et le online bien juste des heures et des heures de plaisir avec mes amis que demander de plus.
 
Last edited:

grizli124

Membre actif
Ya un truc qui s'appelle Buykey mais sinon COd7 c'est de la daube va sur Bf3 :D

Franchement chaqun ses gouts, en postant des messages sur la section COD tu t'attend a quoi? Alors moi, oui je suis daccord Black ops n'est pas le meilleur des COD, mais battlefield...

Vous etes tous en admiration devant ce jeu... Okay il est bien beau graphismes, mais pour tuer un gars au fusil d'assaut de l'autre coté de la map tu peux oublier... Ou bien il faut qu'il bouge pas, l'arme bouge tellement, c'est injouable

Moi je dit attendons voir pour tester MW3 et après on reparlera du meilleur entre BF3 et MW3, je suis sûr que 70% des gens disant que: "BF3 c'est tro de la bombe" trouveront MW3 encore meillleur.

Je n'insulte pas BF3, je vais l'acheter mais dire de BO "c'est de la merde" c'est juste con...

Ce n'est pas parce que tu es un membre d'honneur que tu as tout les droits, et insulter un jeu justement dans sa section, je trouve sa enfantin et provoquant, non mais tu cherche quoi?!