• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Cherche createur de mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Plop , alors voila je recherche un moddeur qui si connais en creation pour crée un mod , que j'ai deja jouer avec un ami .
Le mod consiste a s'entretuer sur 2 plateformes suspendue dans le surplus de la hauteur de la map , l'un camp est sur une plateforme et l'autre ben sur l'autre ...
Only a l'intervention , Les hardscope ne sont pas autoriser c'est 1,5 seconde apres le scope s'enleve .

Exemple sur le quarantaine chaos zombie mod , quand on passe dans le drpeau situé dan l'ascenseur ( Highrise ) on atterie sur une plateforme en dehors de la map , sauf que dans le mod rechercher il n'y a pas 1 plateforme mais 2 voir plus et onn y commence directement la partie , pas de passage par drapeau !

Si quelq'un c'est ou se trouve ce mod ou peut le crée si c''est assez bien expliquer :hein: pourrais me prevenir !

Envoyer mois un mp privée avec votre steam si vous le crée ou si vous avez le lien envoyer moi votre steam ami ou le lien sur MP !

Merci tchuss ;)
 

citrondeux

Membre
Jun 30, 2010
24
0
566
se mod a deja eter cree j'y est jouer ressament mais selon l'hote le mod est payant !!! je trouve sa revoltant de faire payer les mod :S

(merci comeme a ceux qui paye pour poster sur mon site preferer "cheat gam3")