Aide Cherche du monde projet farm event

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Bonjour à tous .

J'ai pensé à quelque chose qui pourrait être potentiellement très interessant mais pour cela, j'ai besoin de vous :D (et cela vous sera extremement profitable aussi évidemment) .
Principe très simple mais diablement efficace :
Laisser son pc tourner avec s4 pendant la nuit, avec une macro relançant a chaque fois la partie (et mettant ready pour les autres) en mode siège de 5 minutes , j'ai déjà fait la macro il ne manque plus que d'autre personnes :) .
Imaginez le nombre de carte à la fin ca doit valoir le détour :hap:


Donc voilà, si intéressé laissez un comment', ce serait bien d'être 6
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
J'ai déjà commencer avec mon clan, on est dizaine ça va diablement vite !!
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
J'ai déjà commencer avec mon clan, on est dizaine ça va diablement vite !!

Avec des macro :o ?

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Salut, je suis veux bien t'aider a faire ce farming .

Mon skype : lilo.lola2

ok hans déjà deux alors, je t'add skype ;)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Je vous ais add, continuez a filez vos skype si interessé, après tout on peut être jusque 16
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Si ça intéresse, je fais ça la nuit ! > Drungs69

Oui, justement moi aussi je t'ai add :D
Skype : Pixo.mo

Je t'ai add :D
les gens c'est quoi macro

C'est un programme qui relance la partie tout seul, cela permet de farm sans être la (le nuit par exemple) . C'est un bot si tu veux :hap:

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

c'est pas en raport avec un hack ou autre ceci n'as rien a faire ici dsl poubelle

Si t'est pas interéssé passe ton chemin . Mis a part ca rien a dire, surtout venant de quelqu'un dans ton style
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Je veux bien farm mais uniquement la nuit vue que je préfère jouer en journée de plus j'ai déjà eu la plus grande parties des fp disponible de cet event ( me manque 2 I's ).
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Je veux bien farm mais uniquement la nuit vue que je préfère jouer en journée de plus j'ai déjà eu la plus grande parties des fp disponible de cet event ( me manque 2 I's ).

Moi aussi je farm que la nuit de toute façon ;) . Si tu veux donne ton skype y a aucun problème :p
Skype : sphenes

Je t'ai add :)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
skype : zybax.zybax
Je serais présent toutes les nuits, et la journée si vous voulez :)