Cherche fps free

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Salut tous le monde je cherche un FPS Free Du genre Cod Sa me tenterai bien de replay a Wolfteam mais tros de kikooallopasswesswesstruand2lagalèretuvoiscequejeveuxdireiziziponeyjfaitlamlinavecmonsnipequicoute80euros Fin vous voyez ce que je veux dire je veux bien reprendre wolfteam mais avec une petite team entre nous free fun ou dites moi des fps je sais pas th'anks d'avance :D
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
As-tu Half Life 2 ou Counter Strike Source ? Ou un de tes amis l'a-t-il ? Car tu lui emprunte son compte steam pour l'installer, une fois fait tu essaies d'installer Insurgency. Ce jeu, c'est une merveille ! Et pour moi, il vaut largement plus que CoD. Ensuite, une fois installé, tu pourras te connecter à un autre compte steam, il sera présent ;) C'est un mod.
Ca marche aussi pour les autres mod, comme Bisounours Party, Suicide Survival ou encore The Hidden.
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
+1 Counter strike (( source )) est une tuerie, les guns games / death run / zombies sont vraiment géniaux ! Mais faut le saigner un minimum pour l'apprécier, car la plupart des joueurs sont super expérimentés, du coup tu prends cher au début huhu !
 
Status
Not open for further replies.