Cherche graph pour création perso

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Bonsoir,

Je cherche un graphiste pour quelques créations perso, du genre spoiler, avatar forum, signature etc... dès que possible, ça presse un peu ^^'

Donc voila, j'aimerai qu'un bon graph puisse entré en contact avec moi, si jamais mon projet demande un minimum d'investissement financier, y a aucun soucis de ce coté là, on en discutera.


Amicalement,
 
Last edited:

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Re

UP !

Je cherche un graphiste qui si connait un temps soit peu sur Dofus.

Amicalement
,
 
Last edited:

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Graph

J'ai bien dis que je chercher un bon graphiste et pas un débutant comme tu l'est.

Salut.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Re

up ! je n'ai encore trouvé aucune personne sérieuse, que du blala pour le moment.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Re

Comme si c'était quelque chose de fou quoi, le gars à commencer déjà par me saoulé, limite m'épié quand j'ai répondu à son attente de partager mon écran pour lui montrer des exemple ce que je voulais.

Ensuite il me sort, " Ah tu play dofus ? " je répond cashement oui... "Montre ton compte" pourquoi ? "Pour voir vas-y montre"

J'ai encore les conversations, après ça il me demande si je paye et tout, bref un réel casse couilles mes amis, je vous le conseil pas perso j'étais si bien ce soir là, 10min avec ce gars m'on permit d'être exténuer...

Aller :salut:


PS : Je cherche toujours une personne sérieuse
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
C'est byzarre y'a pas que moi qui le dit..

C'est bien simple, comme tu l'as dis plus haut, après 30min j'ai vu ce que tu étais capable de faire et je t'avouerai que même moi j'aurai mieux fais. :bye:

Pour les personnes avenirs qui répondront présent à ma demande, j'ai vraiment besoin d'une personne expérimenté, pas d'un débutant, la plupart le prenne mal, mais ce n'est pas le but. Je cherche simplement une bon graph, pour me faire quelque chose de jolie :bye:


PS : j'en profite pour :up: mon post
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Je suis disponible pour t'aider. Je te mp. Ice Man, si il ne veux pas de tes créations laisse tomber. Malgré que tu as un bon niveau, je pense qu'il cherche des professionels.
Par contre et ce qui est à noté, c'est que Zarock reste sérieux donc on ne peux pas vraiment lui reproché quelque chose.
 
Status
Not open for further replies.