Aide COD-BO1 cherche hack zombies

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Salut, je cherche un hack pour jouer en ligne en mode zombies
indetecter si possible juste avec argent, vie, munitions illimités ou des 3 au pire.

Vous allez me dire go section cheat, mais non, pour windows 7 64 bits il y'en a aucun, je viens de tous les tester, certains ne marchent plus d'autres ne sont pas compatibles.

Thanks
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Tu regarde dans la section cheats et il y en a plein donc a lock tu n'a pas bien chercher
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
profiler, avant de prend de haut quelqu'un, toi aussi raflechie, il a tout a fais résond, et si, comme tu nous dis, n'arrive pas a trouver un, BAH GO SUR INTERNET !. Et si t'es pas comptent ? Bah lie les messages d'autre membres, TOUT LES JOURS DES GENS POSTES TON SUJETS Apprend a lire toi aussi !!!. Neuneu !!.....
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
profiler, avant de prend de haut quelqu'un, toi aussi raflechie, il a tout a fais résond, et si, comme tu nous dis, n'arrive pas a trouver un, BAH GO SUR INTERNET !. Et si t'es pas comptent ? Bah lie les messages d'autre membres, TOUT LES JOURS DES GENS POSTES TON SUJETS Apprend a lire toi aussi !!!. Neuneu !!.....

Ecoute garçon, j'ai cherché partout, sur le net, forum cheat anglais, you tube, google etc, j'ai rien trouvé pour seven 64 bits, donc oui je post ici car parfois des membres ont des hack qui n'ont pas postés vu qu'il y'en as déjà 4-5 sur le forum, donc peut etre qu'ils se dise, il y'as le même a quelques choses prêt donc sa sert a rien ...

Si jamais tu as quelques choses de constructifs à dire n'hésites pas, si ce n'est pas le cas tu peux sortir .

Au lieu de jouer joe le rebelle qui sert à rien, achète un dico et mets toi au boulot.
 
Last edited:

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Moi tu voit j'ai windows 7 64 bits moi aussi et presque tous marche sauf certains
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
+1 Pour Metali, tu te prend pour un Bo goss alors que comme dis Metali tu Flood, et tu fais que ça, donc au lieu de faire des citations ( la seule chose que tu sais faire entre parenteze ) vas sur internet, et si tu trouve pas ? Bah vas te pendre,sa en fera un de moins sur ce forum.

Et PS, je pense que niveau intelligence tu est bien en DESSOUS du mien, puisque tu n'arrive même pas a trouver un Cheat pour TON ordi. Tu crain, donc te la pété pas alors que tu ne sais même pas te servir d'un moteur de recherche....
 
Last edited:

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
+1 Pour Metali, tu te prend pour un Bo goss alors que comme dis Metali tu Flood, et tu fais que ça, donc au lieu de faire des citations ( la seule chose que tu sais faire entre parenteze ) vas sur internet, et si tu trouve pas ? Bah vas te pendre,sa en fera un de moins sur ce forum.

Et PS, je pense que niveau intelligence tu est bien en DESSOUS du mien, puisque tu n'arrive même pas a trouver un Cheat pour TON ordi. Tu crain, donc te la pété pas alors que tu ne sais même pas te servir d'un moteur de recherche....

Vous êtes 2 à Flooder idiot.
Contrairement à toi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.
J'en trouve pas et je l'admets, en revanche arrête de te prendre pour un génie garçon, surtout quand on est pas capable d'alligner 10 mots sans faire 10 fautes, stop flood, va perdre ton temps ailleurs.

Les mecs comme toi n'ont pas la place sur mon sujet
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Mdr, relie toi tu te contre dit ' mec '. Des sujets comme le tien c'est pas le premier ! Alors arrete de faire le ' mec ' intelligent et regarde merde !. Yen a plien des sujet comme les tiens sans deconner ... Arrete de fais le bo gosse et regarde sans ked... Sans dek regarde 10 min et dis moi si tu trouve rien.
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Mdr, relie toi tu te contre dit ' mec '. Des sujets comme le tien c'est pas le premier ! Alors arrete de faire le ' mec ' intelligent et regarde merde !. Yen a plien des sujet comme les tiens sans deconner ... Arrete de fais le bo gosse et regarde sans ked... Sans dek regarde 10 min et dis moi si tu trouve rien.

Mais chutt, t'en vois ou des sujets avec seven 64 comme probleme de comptabilité ?

A ce que je vois tu es loin d'être un bg, tu l'emploi souvent ce therme je trouve .. désolé pour toi stop flood tu peux partir .

J'ai du mal à admettre qu'un mec intelligent comme toi perdre son temp avec un sujet déjà posté xxx fois.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Le sujet a déjà etait poster, tu es d'accord donc tu as tord de poster une nouvelle fois un sujet, donc toi même tu Flood d'une certaine façon et pour quelqu'un d'intelligent si tu peux l'être, de dire ' Chut, mec, b.g' ne fais pas très mature et correcte.. Donc tu me critique mais tu te relie pas une seule fois c'est loin d'être mieux. Je te laisse trkl tu fais ta vie mais si tu as une réponse moi jdis G².

PS : Si tu voulais vraiment qu'on t'aide, bah c'est louper, tu t'exite sur les seule personnes qui pouvais t'aider. Te plien pas après si je te dis que t'es vraiment pas malin..
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Le sujet a déjà etait poster, tu es d'accord donc tu as tord de poster une nouvelle fois un sujet, donc toi même tu Flood d'une certaine façon et pour quelqu'un d'intelligent si tu peux l'être, de dire ' Chut, mec, b.g' ne fais pas très mature et correcte.. Donc tu me critique mais tu te relie pas une seule fois c'est loin d'être mieux. Je te laisse trkl tu fais ta vie mais si tu as une réponse moi jdis G².

PS : Si tu voulais vraiment qu'on t'aide, bah c'est louper, tu t'exite sur les seule personnes qui pouvais t'aider. Te plien pas après si je te dis que t'es vraiment pas malin..

Stop flood
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Mdr Comment veux tu qu'on te laisse trankile alors que tu fais ton Bo Gosse du Forum..?. Tu te plin mais tu sais pas t'arréter.
 

Firewars

Membre
Jun 20, 2010
65
0
571